“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel Spa

Majestic Hotel Spa a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Perouse, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 276 sur 1 791 hôtels à Paris
Pully
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. La qualité est omniprésente partout. L'emplacement est idéal pour aller sur les champs Elysées . La piscine est parfaite, le personnel est toujours présent pour tous les besoins. Le petit déjeuner bien que singulier est excellent avec les produits frais . Nous avons pris une immense chambre pour 3 personnes. Le décor est parfait et une ambiance très chaleureuse. La piscine a une température idéale et inutile de vous dire la joie de plonger dedans après une journée de visite . Je recommande donc fortement cet hôtel . Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à la Villa & Hôtel Majestic.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans lequel nous avons été surclassés dans une suite.
Nous voyageons souvent et logeons toujours dans des hôtels de qualité, et je peux dire que celui ci mérite largement ses 4 étoiles grâce:
- au professionnalisme du personnel (très efficace, réactif, et agréable)
- au charme de l'hôtel qui est très chic sans être ostentatoire
- à la qualité de l'insonorisation, car malgré les travaux en face, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit
- la propreté
- l'équipement
- la situation géographique car hôtel à 5mn à pied des champs élysées

Le spa propose des prestations de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa & Hôtel Majestic.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une situation exclusive et très pratique pour visiter les meilleurs quartier de Paris.
L'hotel est très confortable et très chaleureux avec tout le confort de sa catégorie.
A la fois classique et contemporain, il est décoré avec beaucoup de goût.
Idéal en famille avec un accueil personnalisé et une équipe à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Les suite et appartements privatifs sont parfaits en famille
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. La satisfaction de nos clients est d’une très grande importance pour nous ; aussi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Je confirme d'autres avis lus ici même, le personnel est vraiment aux petits soins avec les clients que ce soit les femmes d'étages ou les concierges.

La chambre était magnifique, quel soin pour la déco la literie les sanitaires étaient parfaits.

La piscine est telle que sur la photo c'est à dire superbe...

C'est le bonheur total de nager dans une eau à 30 ° à 400 mètres de l'arc de triomphe sans qu'il y ait trop de monde...en réalité il n' y avait quasiment que nous à chaque fois.

Là encore bcp de soins dans la déco et les petites attentions du personnel...Vraiment parfait...

Astuce pour la chambre : on a pris la 403 qui ne donne pas sur la rue la pérouse. C'est plus tranquille en semaine rappor...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour cet agréable commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Beaucoup d'attentions portées à l'accueil, à la déco, et surtout aux clients font de cet hotel l'endroit idéal pour être confortablement installé pour un séjour à Paris.
L'emplacement et le calme font également partie du charme de cet hotel chaleureux.
La piscine est spacieuse et agréable, la salle de sport bien équipée.
Toute l'équipe est aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est sans doute pas le palace le plus connu de Paris mais c'est une vraie bonne adresse. Le confort et la déco sont impeccables. Le spa est très "chaleureux". Service et ambiance sympathiques. Même si la gestion des interrupteurs fut assez difficile, nous avons été très satisfait du confort de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander de l'aide auprès de notre équipe si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Vals-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

5 nuits au Majestic.....c'est trop court.On se sent vraiment bien dans ce bel établissement, un peu comme à la maison.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
La chambre est comme on peut l'imaginer pour un hotel de se standing et le personnel simplement parfait toujours attentionné.
Les plus sont l'emplacement et le Spa.
La piscine de 13 metres est chauffée a 30 degrés, hammam, Sauna sec et salle de sport sont au top.
Nous retournerons au Majestic pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère Madame,
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa & Hôtel Majestic,