“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Hotel Majestic

Villa Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Villa Hotel Majestic
5.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue La Perouse, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 268 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
reims
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé: à deux pas des champs Elysées!! Le service est irréprochable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et la piscine est une merveille. Je recommence sans aucuns doutes cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui nous fait chaud au cœur en ces jours d'hiver.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à la Villa Majestic.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un hôtel exceptionnel . Les chambres , le service , le personnel , l'emplacement....tout est parfait . Le service est attentionné , discret et très professionnel . C'est un pur bonheur de séjourner dans cet établissement où règne calme et sérénité à proximité des Champs Elysées .Notre chambre donnait en plus sur une terrasse absolument superbe . Ce deuxième séjour n'a fait que confirmer notre première expérience . Hôtel à taille humaine et très chaleureux .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa & Hôtel Majestic.
Cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

¨Personnel trés attentif, disponible de jour comme de nuit qui a rendu notre séjour fort plaisant. Piscine trés agréable avec une température de l'eau parfaite et acceuil chaleureux du responsable.
Situation parfaite à deux pas des Champs dans une rue calme.Trés bon séjour : nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. La qualité est omniprésente partout. L'emplacement est idéal pour aller sur les champs Elysées . La piscine est parfaite, le personnel est toujours présent pour tous les besoins. Le petit déjeuner bien que singulier est excellent avec les produits frais . Nous avons pris une immense chambre pour 3 personnes. Le décor est parfait et une ambiance très chaleureuse. La piscine a une température idéale et inutile de vous dire la joie de plonger dedans après une journée de visite . Je recommande donc fortement cet hôtel . Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à la Villa & Hôtel Majestic.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans lequel nous avons été surclassés dans une suite.
Nous voyageons souvent et logeons toujours dans des hôtels de qualité, et je peux dire que celui ci mérite largement ses 4 étoiles grâce:
- au professionnalisme du personnel (très efficace, réactif, et agréable)
- au charme de l'hôtel qui est très chic sans être ostentatoire
- à la qualité de l'insonorisation, car malgré les travaux en face, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit
- la propreté
- l'équipement
- la situation géographique car hôtel à 5mn à pied des champs élysées

Le spa propose des prestations de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une situation exclusive et très pratique pour visiter les meilleurs quartier de Paris.
L'hotel est très confortable et très chaleureux avec tout le confort de sa catégorie.
A la fois classique et contemporain, il est décoré avec beaucoup de goût.
Idéal en famille avec un accueil personnalisé et une équipe à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Les suite et appartements privatifs sont parfaits en famille
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. La satisfaction de nos clients est d’une très grande importance pour nous ; aussi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Je confirme d'autres avis lus ici même, le personnel est vraiment aux petits soins avec les clients que ce soit les femmes d'étages ou les concierges.

La chambre était magnifique, quel soin pour la déco la literie les sanitaires étaient parfaits.

La piscine est telle que sur la photo c'est à dire superbe...

C'est le bonheur total de nager dans une eau à 30 ° à 400 mètres de l'arc de triomphe sans qu'il y ait trop de monde...en réalité il n' y avait quasiment que nous à chaque fois.

Là encore bcp de soins dans la déco et les petites attentions du personnel...Vraiment parfait...

Astuce pour la chambre : on a pris la 403 qui ne donne pas sur la rue la pérouse. C'est plus tranquille en semaine rappor...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour cet agréable commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Vous connaissez Villa Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hotel Majestic

Adresse: 30, rue La Perouse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Paris
N°149 des hôtels de luxe à Paris
N°171 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
N°390 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Hotel Majestic 5*
La Villa Hotel Majestic - Spa se trouve dans le 16ème arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam, un sauna et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Paris
Hotel Majestic Paris
Majestic Hotel Paris
Villa And Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.