“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Hotel Majestic

Villa Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Villa Hotel Majestic
5.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue La Perouse, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 269 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Guérande, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est judicieusement placé.
L'accueil est fort agréable, un personnel attentionné et très professionnel.
Profiter de l'espace forme après une journée trépidante ... un vrai plus.
Ceci explique que nous séjournions régulièrement dans cet hôtel où le luxe et l'élégance sont toujours au rendez-vous.
A découvrir ... et redécouvrir avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
villamajestic, Responsable réception de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire ces commentaires élogieux, qui ne manqueront pas de ravir toute l’équipe ! Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans votre maison parisienne et vous remercions chaleureusement de votre fidélité.

Amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel à l'occasion de notre nuit de noces.
Nous avons été séduits par la qualité des services proposés, la gentillesse du personnel ainsi que son professionnalisme.
Le Spa est remarquable et la piscine très confortable.
Le petit déjeuner est bien garni, et le prendre en chambre est un "must".
Seul bémol, le bar sur la terrasse était fermé à cause des intempéries.
L'hôtel n'hésite pas à surclasser ses clients selon disponibilité ce qui est fort appréciable.
Globalement un sans faute.
A.Michelson

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions particulièrement pour ce chaleureux commentaire, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée à l’occasion de ce moment tellement spécial et magique qu’est la nuit de noces.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement dans notre magnifique Suite Prestige, notre personnel attentionné, la quiétude et la beauté de notre spa ainsi que le délicieux petit-déjeuner que nous proposons. Malheureusement, la terrasse du bar était fermée mais nous vous invitons vivement à revenir en profiter l’été prochain. Peut-être pour célébrer vos noces de coton ?

Très sincèrement,
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. L'accueil a été cordial, à notre surprise il nous a été demandé de fournir une pièce d'identité pour chaque invité, c'est la première fois qu'on nous demande cela, mais pour des raisons de sécurité je suppose que cela se justifie. L'établissement est très bien situé à 600m des Champs Elysées et accessible facilement en voiture, le service de voiturier est impeccable. L'hôtel est agréable, la décoration est simple (beaucoup de rouge), cependant les chambres « Deluxe » semblent un peu petites (chambres 304, 303, 302). L’espace "forme" est agréable (piscine avec courant pour pouvoir nager malgré la petite taille du bassin) calme et reposant. Le petit déjeuner buffet est très bon et bien garni bien qu’un peu plus cher (35€) que le petit déjeuner continental. Notre impression générale est bonne cependant dans la même catégorie, certains de nos séjours ont laissés une meilleure impression (pour quelques centaines d’euros de plus). Petit plus : un minibar gratuit sans boisson alcoolisée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions concernant votre séjour entre amis. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié notre établissement et spécialement sa localisation centrale, à deux pas de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel, ainsi que la quiétude de notre spa, véritable havre de paix au cœur du tumulte parisien.

En effet, nous demandons une pièce d’identité à chaque personne séjournant dans notre hôtel pour des raisons de sécurité et vous remercions de votre compréhension.

Nos chambres Deluxe sont notre première catégorie de chambres, mesurant de 25 à 30m2, ce qui est une superficie très agréable pour un hôtel parisien. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de découvrir nos chambres Grande Deluxe, plus spacieuses et contemporaines, qui offrent une très belle superficie ainsi qu’une belle hauteur sous plafond.

Notre petit-déjeuner buffet est effectivement légèrement plus cher que le continental car il propose un large choix de mets tels que du fromage, de la charcuterie, du saumon, des yaourts, des œufs brouillés, et bien plus encore.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à la Villa Hôtel Majestic.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le personnel était d'une amabilité exceptionnelle. La chambre vraiment très grande, avec salon et kitchenette (suite familiale). Bouquet de fleurs et immense panier de fruit à l'arrivée + jus de fruits et brownies.
La piscine est plutôt grande par rapport aux autres hôtels visités précédemment, très agréable d'y nager. Inclus dans le forfait de la suite familiale, une leçon de natation pour les enfants. Le maître nageur était très attentionné, très pédagogue.
Très bon petit déjeuner.
Que dire d'autre, tout était excellent. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Client,

Un grand merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que votre Suite Prestige et les petites attentions qui vous y attendaient.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, vos enfants pourront ainsi profiter de l’occasion pour vous montrer leurs progrès en natation !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tout était sublime, nous avons tout apprécié. Le personnel est avenant et prévenant, sans oublier les petites attentions particulières (bonbons, bouquet de fleurs que mon conjoint à demandé). Petit déjeuner excellent et chambre spacieuse. Tout le confort est là. Piscine,spa et massages remarquables. A la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie.
Quelle tristesse de repartir le lendemain...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Chère Madame,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre agréable commentaire. Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Hôtel Majestic.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien cordialement,
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Majestueux établissement en retrait des Champs Elysées et de son animation mais tout proche et très très calme. Chambres spacieuses et meublées avec goût . L'espace forme est sûrement un des endroits de la capitale avec une superbe piscine intérieure des plus relaxants, nous n'avons pas testé le restaurant, mais un léger bémol pour la salle de petit déjeuner un peu exiguë sans que la qualité en soit touchée.
Le service naturellement irréprochable pour ce type d'établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Hôtel Majestic.
Effectivement notre salle de restaurant & petit-déjeuner n'est pas très vaste, notre hôtel n'en comportait pas à l'origine. Elle a été créée par la suite pour offrir un service complet à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Il est toujours très agréable de séjourner dans un hôtel qui arrive à un bon compromis entre le luxe et la discrétion. C'est qu'il n'est guère évident de montrer tous les égards à la clientèle sans faire le geste de trop, sans verser dans la complexion en forme de courbette. On apprécie particulièrement cette idée que les cinq étoiles se proposent mais jamais ne s'imposent.

En plus, Paris la Belle a la bonne idée de se marier à la neige. Enveloppés dans le douillet d'une chambre au bon équilibre (pas trop petite malgré les normes parisiennes), on voit les flocons garnir l'angle de vue d'une ouate légère. Ceci après un accueil tout en sourires. On découvre ici une belle salle de bains, modernité tendance discrétion pastel, avec une douche (c'est un choix que d'abandonner la baignoire, tout le monde ne le partagera peut-être pas) et tous les accomodements requis. On découvre aussi une combinaison de couleurs chaudes, qui se conjugue harmonieusement avec la saison. Les impondérables des hôtels de luxe sont tous là. On se permettra simplement de regretter l'absence de surprises: à aucun moment je ne m'ébaubis.

Le vrai point positif du séjour c'est dans les sous-sols qu'il se trouve: le spa. Piscine (subtilement décorée), hammam (très agréable) et sauna (un cran en dessous, dans la taille et dans le confort), salle de sport (soyons honnêtes: nous ne l'avons pas essayée): c'est un peu la cerise proverbiale. C'est un peu pour ça qu'on séjourne dans ce genre d'hôtels. Cependant, 75 euros pour l'achat du maillot de celui qui n'a pas pensé à en ramener un, ça reste proportionnellement hors de prix. D'autant que le modèle n'est pas particulièrement seyant. Le diable se niche dans les détails.

Peut-être encore quelques mots sur le petit-déjeuner: classique mais goûteux, bien achalandé, l'originalité provient de quelques délicieuses confitures proposées à table.

La seule vraie critique, ce sont les travaux dans la rue qui nous la fournissent. Dommage tout de même pour un hôtelier, dont ce n'est ni la faute, ni la responsabilité, de devoir constater que le confort de ses clients est ainsi pour une part tempéré par une cause tierce. Nous prîmes une chambre du dimanche au lundi. La veille, silence complet, relaxation intégrale. Le lendemain, bruits de fond, crispation légitime. J'ai beaucoup hésité à exprimer cette préoccupation. Au fond, je ne peux même pas critiquer l'isolation sonore, qui a fait son office autant que possible. Au lecteur de se faire son opinion.

Au total, je ne regrette aucun des 385 euros payés pour la nuit. Une erreur de 41 euros a même été rectifiée sans aucune discussion par un personnel toujours d'une intense courtoisie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Villa Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et ce malgré la gêne que peuvent effectivement occasionner les travaux du bâtiment en face de notre hôtel. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre donnant de l’autre côté, sur une petite rue au calme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à la Villa Majestic.

Vous connaissez Villa Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hotel Majestic

Adresse: 30, rue La Perouse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Paris
N°149 des hôtels de luxe à Paris
N°171 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
N°392 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Hotel Majestic 5*
La Villa Hotel Majestic - Spa se trouve dans le 16ème arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam, un sauna et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Paris
Hotel Majestic Paris
Majestic Hotel Paris
Villa And Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.