“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Hotel Majestic

Villa Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Villa Hotel Majestic
5.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue La Perouse, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 256 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Guingamp, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je fréquente beaucoup les hôtels de luxe en général, et Parisien en particulier. Je suis allé plusieurs jours au Fouquet's, une semaine au georges V etc...
Je dois dire que cet hôtel plus méconnu et situé dans une petite rue du 16ème m'a vraiment surpris pour la qualité de sa décoration et de ses installations (refait entièrement il y a un an je crois). J'ai été automatiquement surclassé dans une Junior Suite de 60m2 au prix promotionnel d'une chambre classique, autant dire que pour trois fois moins cher qu'au Georges V j'avais une chambre encore plus belle avec kitchenette et écran plat immense. Il y a une piscine, un spa et une salle de Fitness aussi bien qu'au Fouquet's. Seul petit Bémol la carte du restaurant est réduite et le personnel est peu nombreux mais extrêmement serviable. C'est un 4* et il en vaut plus, il n y a qu'a fréquenté les 4* parisien qui ont des chambres de 11M2 grande comme des placards.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hotel Majestic

Adresse: 30, rue La Perouse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Paris
N°133 des hôtels de luxe à Paris
N°163 des hôtels familiaux à Paris
N°320 des hôtels romantiques à Paris
N°323 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Hotel Majestic 5*
La Villa Hotel Majestic - Spa se trouve dans le 16ème arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam, un sauna et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Sabre Hospitality Solutions, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Paris
Hotel Majestic Paris
Majestic Hotel Paris
Villa And Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.