“Merci” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Hayange, Lorraine, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons apprécié à Villathena 2 la réactivité des réceptionnistes à nos sollicitations, que ce soit pour de nombreux renseignements touristiques ou pour un prêt de fer à repasser. Nous avons trouvé une chambre propre, bouilloire, petit frigo, télé avec lecteur de DVD, ainsi que des petit plus appréciables dans la sale de bains (crème de corps et miroir de maquillage).
Le bâtiment donne sur une rue très peu circulée, donc au calme. Les voisins, qu'on croise forcément en prenant l'ascenseur, sont courtois et agréables.
Attention, ne comptez pas trop sur les taxis garés à 30m, même s'ils sont "au vert". Souvent les chauffeurs sont dans l'un des cafés autour. Si c'est le cas, d'autres taxis défilent en continu sur le boulevard, à quelques dizaines de mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil : très sympa et la réception souriante et serviable.

Le mobilier : très moderne, double vitrage (vraiment performant), climatisation réglable, Wi-Fi, Blu-ray...

Autre: hôtel propre, et sécurisé.

le seul moins : un petit-déjeuner peu copieux, cependant on était prévenu, on avait donc anticipé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour la discrétion, le calme, la propreté, l'organisation des formalités et les conseils de l'accueil le matin, super!
Les souvenirs de mon ancienne vie parisienne me sont revenus : petit studio, métro au pied de l'immeuble, quartier paisible et place de parking galère. La vie à Paris.
La chambre? Belle moquette, grand lit très confortable, petit bar bienvenu mais une clim un peu bruyante
Très belle découverte.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

ravie d'avoir découvert cet hotel très agréablement discret (porte d'entrée d'immeuble), j'ai eu l'impression de rentrer chez moi, extrêmement bien placé, métro au pied de la porte d'entrée. un studio spacieux, bien agencé, de grands placards à miroirs, fenêtre dans chaque pièce, chambre et salon moquetté, une grande salle de bain. Un plateau de courtoisie (biscottes, confitures variées, miel, café, thé, sucre) où (faut-il au moins un défaut) il manquerai le beurre et du chocolat pour les non buveurs de théine ou caféine..
un grand merci au personnel d'accueil pour toutes leurs diligences, attentionné et professionnel, il saura vous guider quoiqu'il vous arrive (voiture à la fourrière pour ma part)
un plus qu'excellent rapport qualité/prix !! je sais où aller lors de mes passages à paris !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

hotel très beau mais au niveau de la réception nous avons tourné pendant 30 minutes pour trouver une hypothétique parking ........ finalement situé à 1 km de l'hôtel !!!! mode de clim pénible ainsi que wc sanibroyeur très bruyant - j'ai attrapé froid

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les roches l évêque
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un très bon accueil, un hotel propre, silencieux et agréable, de plus l'accès est pratique vu que c est au pied du métro. Je recommande cet hotel si vous en cherchez un sur paris n'hésitez plus. Un petit défaut de dit et il est pris en charge, le personnel est donc réactif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ce n'est pas vraiment un hotel le réceptionniste part vers 17h, un clé magnétique est remise pour la chambre , station de metro a 2 pas idem pour le bus... Les chambres sont spacieuses et bien décorées le seul bémol serait la peinture de la salle de bain qui s'écaillait...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villathena 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villathena 2

Adresse: 5 rue Mirabeau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Classé n°28 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena 2 Paris
Villathena 2 Paris
Paris Villathena 2
Villathena 2 Hotel Paris
Paris Hotel Villathena 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.