“Chambre meublée et non hôtel” 2 5 étoiles

Villathena 2
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5 rue Mirabeau, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°28 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
nantes
“Chambre meublée et non hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

En réservant un hôtel dans ce quartier, on s'attend à quelque chose de bien. Assez grosse déception. Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel, ce sont quelques chambres meublées au dernier étage d'un immeuble bourgeois, dans les anciennes chambres de bonnes. Si vous arrivez après 17 h, pas d'accueil, il faut récupérer sa clé dans un distributeur.
Alors oui la rénovation semble belle au premier regard. Tout est blanc, clean et propre mais au second regard on découvre que le lit est moyennement confortable. Il n'y pas de bureau à proprement parler alors que mon mari était là pour affaires et devait poser son PC portable. On a juste une minuscule table dans un recoin. La salle de bains est très moyenne, les WC sont un sanibroyeur qui fait un bruit terrible et se met en route à chaque fois qu'on ouvre le robinet du lavabo ou de la douche. Ambiance moteur en marche. De plus, dans la chambre voisine une personne est rentrée à 1 h du matin et a pris une douche, donc gros bruit de sanibroyeur bien audible en pleine nuit. Aucune insonorisation.
Et cerise sur le gâteau, il n'y a pas de petit déjeuner possible. Juste une bouilloire dans la chambre avec des dosettes de Nescafé et 2 malheureuses biscottes et leur mini pot de confiture.
Bref nous avons passé une mauvaise nuit entre le mauvais matelas et le bruit. Le tout pour 200€.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La chambre est passable.
Lit confortable.
Très bon secteur. Métro au pied de l'immeuble!
La salle de bain sent le renfermé et la moisissure à cause d'une vmc qui ne fonctionne pas (depuis combien de temps???)
Une poubelle est resté dans une armoire!
Une des tasses pour prendre un thé le matin est sale.
De plus ce n'est pas un hôtel mais une chambre meublée c'est à dire aucun service autre que le mini bar peu fourni.
La tv fonctionne mal.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A la base nous avions réservé à l’hôtel EIFFEL Capitol dans le 15ème, la veille de notre séjour on nous contact pour nous expliquer qu'il y a eu un problème avec notre chambre et donc que l'on ne pourra pas y accéder mais qu'ils ont une solution pour nous c'est de nous reloger au VILLATHENA 2 qui est mieux pour le même prix c'est à dire 250€ pour la nuit du 31 décembre, n'ayant pas trop le choix par manque de temps, nous avons accepté en demandant quelques informations, le plus important étant pour nous d'être à proximité de la Tour Eiffel, pour information Eiffel Capitol est à 800 mètres, la personne m'assure que la distance est presque la même je lui fait donc confiance. Nous allons donc le 31 décembre à l’hôtel VILLATHENA 2 et là en me renseignant la tour EIFFEL est à 2.9 kilomètres !!! Donc impossible d'y aller à pied bien sûre. Ensuite le lavabo de la salle de bain s'écoule très mal, les toilettes sont équipés de broyeur et se déclenche à tout moment en faisant un bruit horrible et enfin les cloisons sont très fines on entend donc tout ce qui se passe. Au final j'en veux surtout à l'hôtel Eiffel Capitol qui l’appel la veille pour me déloger en promettant des choses qui sont totalement fausses.
Le rapport qualité prix est donc nulle même pour la nuit du 31 décembre !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Personnel très agreable
Un peu excentré par rapport au centre parisien mais très calme metro a la porte de l'hôtel,et ligne de bus à 100 mères, proche de tous commerces dommage que la reception ne soit ouverte que jusqu'à 16h30

• Séjour du juillet 2013
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Au 7ème étage d'un immeuble bourgeois, où l'entrée de service et les escaliers étaient empruntés, il n'y pas si longtemps, par le "petit personnel", on arrive par l'ascenseur au niveau où étaient concentrées les "chambres de bonne" de l'immeuble. Elles ont toutes été transformées en petites chambres modernes, impeccables, claires, climatisées, avec vue sur le 16ème côté Auteuil/Passy, la Tour Eiffel en se penchant un peu etc. Literie confortable. Salle de bains petite, mais tout y est. Seuls les wc/sanibroyeurs peuvent éventuellement géner par le bruit, mais rien de grave.
Très calme, parfaitement insonorisé.
Service très attentionné et aimable.
Dans la chambre : bouilloire, café/thé, biscottes/madeleines/confitures, minibar bien garni, mais pas de petit-déjeuner. On peut compléter en apportant ses propres victuailles.
On est près de tout, au pied du métro (qu'on n'entend pas), de l'Avenue de Versailles, supermarchés, restaurants etc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hayange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons apprécié à Villathena 2 la réactivité des réceptionnistes à nos sollicitations, que ce soit pour de nombreux renseignements touristiques ou pour un prêt de fer à repasser. Nous avons trouvé une chambre propre, bouilloire, petit frigo, télé avec lecteur de DVD, ainsi que des petit plus appréciables dans la sale de bains (crème de corps et miroir de maquillage).
Le bâtiment donne sur une rue très peu circulée, donc au calme. Les voisins, qu'on croise forcément en prenant l'ascenseur, sont courtois et agréables.
Attention, ne comptez pas trop sur les taxis garés à 30m, même s'ils sont "au vert". Souvent les chauffeurs sont dans l'un des cafés autour. Si c'est le cas, d'autres taxis défilent en continu sur le boulevard, à quelques dizaines de mètres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil : très sympa et la réception souriante et serviable.

Le mobilier : très moderne, double vitrage (vraiment performant), climatisation réglable, Wi-Fi, Blu-ray...

Autre: hôtel propre, et sécurisé.

le seul moins : un petit-déjeuner peu copieux, cependant on était prévenu, on avait donc anticipé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villathena 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villathena 2

Adresse: 5 rue Mirabeau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Classé n°28 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena 2 Paris
Villathena 2 Paris
Paris Villathena 2
Villathena 2 Hotel Paris
Paris Hotel Villathena 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.