“A revoir éventuellement” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Vous

Chez Vous
41 Rue Caulaincourt, Paris, France (Montmartre)
Classé n° 8 653 sur 13 822 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
“A revoir éventuellement”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je parlerais de l'unique expérience que j'ai eu dans ce restaurant, c'était lors des heures heureuses (petite bouchée pour 2€). Pour le reste, je demande à voir éventuellement une autre fois comment nous serions accueillis.

Il est vrai que cette opération attire beaucoup de monde mais quand on s'engage dedans, il faut pouvoir l'assumer...nous sommes arrivés, le restaurant était blindés, nous avons commandé nos bouchées qui ne nous ont été apportées qu'une demie heure plus tard !!

La préparation n'était pas longue donc ça ne venait pas de là mais bien du fait qu'on a oublié une fois que nous avions commandé et que toutes les copines qui sont arrivées et qui connaissaient le serveur ont été servies avant nous !!

En bref beaucoup d'attente, une serveuse pas spécialement agréable, je demande à voir si j'y retourne un jour...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Simplement bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est un endroit où tout est simple et bon. On s'y sent à l'aise parce que l'accueil est chaleureux, on s'y sent bien parce que la nourriture est bonne, on en sort avec le sourire parce que les prix (formule midi) sont légers. Que demander de plus ?

Visité en avril 2013
“Chez vous en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Situé au pied e Montmartre, on y déguste des plats classiques que l'on a plus le temps de faire: Oeufs cocotes, cote de boeuf ou rizotto de saint jacques,... des tartes tatins, des mousses au chocolat.
On y passe un bon moment pour un prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Chez Vous ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.