“Pour redécouvrir les Macarons” 5 5 étoiles
Avis sur Chocolate Bar Christophe Roussel - FERMÉ

Chocolate Bar Christophe Roussel
10 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 40 42 67 00
Site Web
Cuisines : Café
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Pour redécouvrir les Macarons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Fidèle habituée de la fameuse boutique Bauloise de Christophe Roussel - son "corner" parisien quoique minimaliste hélas (à quand un vrai salon de thé! ) dans un petit hôtel charmant vaut largement le détour pour découvrir ou redécouvrir ses délicieux macarons accompagnés d'une boisson chaude pour un prix très raisonnable dans un de mes quartiers préférés à Paris (la rue Cler).

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

la fille du comptoir est très accueillante et de bon conseil. Petite sélection mais tout fait envie. On peut rester traditionnel avec les macarons ou bien original avec les bouches chocolatées. J'ai eu le droit d'en déguster une. Et puis les guimauves à la framboise ... mmm un régal ! Avec des produits frais et de qualité. Je suis repartie avec des petits cadeaux.

Visité en février 2012
paris
“Délicieuse pause gouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Voilà mon adresse pour une pause gouter dans un des quartiers les plus sympas de Paris et situé à une minute à pied de la Rue Cler.
J'y prend toujours un chocolat chaud accompagné de quelques macarons surtout ceux au fruit de la passion et ceux au à la banane et au chocolat :)

Les voyageurs ayant consulté Chocolate Bar Christophe Roussel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolate Bar Christophe Roussel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.