“Excellente adresse sur Paris” 5 5 étoiles

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour de 3 nuits dans cette charmante pension de famille et nous envisageons déjà notre retour ! Pour commencer, l'endroit est incroyable. La pension est située dans une adorable et tranquille petite rue appelée Rue Cremieux, qui compte de nombreuses maisons pittoresques et colorées. Elle se trouve à cinq minutes de marche de la Gare de Lyon qui elle-même n'est qu'à 2 arrêts en RER de la Gare du Nord, idéal si vous arrivez en Eurostar. À pied, vous pouvez rejoindre le Carrefour et le Monoprix qui sont très pratiques pour les en-cas (chers) et l'alcool (très bon marché !). La chambre était magnifique, très joliment décorée et PROPRE. J'ai aimé ouvrir la fenêtre et regarder la rue en bas. La kitchenette était très utile, en particulier le frigo et les articles du petit déjeuner. Le SEUL point négatif auquel je pense est le manque de connexion Internet. Mais nous avons fait avec !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ceci n'est en aucun cas un hôtel, mais bien quelque chose de particulier. Ce n'est pas non plus une chambre d'hôte, je dirai plutôt une chambre d'ami. Pour l'ami de la famille qui aura à sa disposition une kitchenette bien pratique d'où il pourra se préparer les petits déjeuners non compris dans le prix de la chambre. La proximité de supérettes ouvertes jusque très tard invite à passer un peu de temps dans sa chambre et on ne s'en plaindra pas.

Quant à la chambre elle même, c'est coquet. Un peu féminin par moment ( le rose ... ), mais vraiment extra propre et avec une attention au moindre détail. Alors, même s'il y a pas mal de place pour ses affaires dans le grand placard, on regrettera la petitesse de la salle de bains, quoique très jolie - l'absence de poubelle dans celle ci et le manque de place pour poser ses affaires.

La rue est une raison suffisante pour descendre dans cet établissement, très familiale et "bourgeois bohème", elle ne comporte aucune voiture !!! C'est quasiment un luxe ...

L'accueil a été extrêmement sympathique ... Dommage qu'il n'y ait toujours pas de site internet ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Particulier

Adresse : Rue Cremieux, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°420 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.