“Allez-Y” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Allez-Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est situé dans le quartier de Balard à deux pas de la place.Il y a une équipe sympathique.La nourriture est excellente aussi bien les Bagels que les Tartes ou les Salades voire les plats du jour.Le rapport qualité-prix est bon.Ne ratez pas les keuftés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Meilleurs bagels à la ronde”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Restaurant super agréable.
Des bagels , des salades aux choix, tous plus bons les uns que les autres.
Des plats typiques aussi, de bonnes découvertes à chaque fois.
Le must: le cheesecake sous toutes ses formes, le meilleur étant celui aux fraises, c'est mon avis :).
Un restaurateur accueillant.
A essayer et à ré-essayer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, frais, prix corrects, tenancier cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Ce que j'apprécie dans ce restau de sandwichs-bagels (mais il y a aussi des plats du jour, selon le jour), c'est la fraîcheur des ingrédients, le bon rapport qualité prix, et aussi la grande courtoisie du monsieur qui tient l'affaire. Bon, c'est parfois un peu lent, mais comme les sandwichs ne sont pas préparés d'avance, c'est normal et c'est bien comme ça.
Très bonne adresse!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleurs sandwichs du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Rien à redire sur cette petite échoppe de quartier qui propose des produits typiquement new-yorkais. Un nouveau bagel chaque jour. Les patisseries sont excellentes. Pour les autres, salades à composer avec de bons produits. Bonus, des M&Ms rares directement débarqués des Etats-Unis. Et le patron est charmant.

Visité en septembre 2012
Corbeil-Essonnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits frais et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

A consommer sur place ou à emportrer. Je le recommande. Bagels variés et excellents. Le Cheese Cake est un délice. Les plats du jour sont au top et originaux : tartes salées diverses et variées, soupes..... L'ambiance y est chaleureuse, toujours un petit mot sympa du patron. Dommage que ce ne soit ouvert que les midis en semaine, mais depuis peu c'est aussi ouvert le vendredi soir. Ah oui j'oubliais le chocolat chaud....une tuerie !!!
Bref allez y !

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zag Corner O, Propriétaire de Zag Corner, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Bonjour et merci pour vos compliments je suis très touché .
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir au Zag Corner.
Olivier Vahanian.

Les voyageurs ayant consulté Zag Corner ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zag Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zag Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.