“Instructif et ludique” 4 5 étoiles

Ile-de-France, France
4 avis sur les activités
“Instructif et ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Visite un samedi après midi : la foule des jeunes étaient au rendez vous mais cela n'a pas empêché notre envie de découvrir cet aquarium au centre de PARIS si tant décrié. Il en y a pour tous les âges. Les enfants se sont bien amusés et nous avons profité des projections ciné (siège confortable) de l'exposition Under The Pole.

En effet on trouve meilleur rapport qualité- prix en France (Nausicaa, St Malo pour les connaitre) mais cela reste un bon compromis à proximité de la Tour Eiffel et de ses dépenses à gogo.

Je relève quand même que la restauration et la prétendu boutique font pauvre mine surtout quand on s'y rend à 17h, 1 semaine après Noel et qu'il n'y a que 5 pâtisseries et des jouets... Enfants capricieux s'abstenir de passer avec eux.

Visité en janvier 2014

4 avis sur les activités
“Très chère et décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Entrer onéreuse pour voir 2 requins et 3 nemos
Très déçu même si les quelques aquariums sont très beaux.
Il y'a plus de distraction cinéma exposition que d'aquarium

“Foutage de gueule!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Personnels ne sachant pas la definition de PMR ( je suis en enceinte dernier mois), donc qu'ils ouvrent un dictionnaire. DepLus non aimable. 20 euros pour moin d'une heure de visite, autant aller a celui de la rochelle ou l aquarium Nausicaa ( meme prix mais trois fois plus grand et plus agreable) . Un espace requin avec peu de requin . Parcontre niveau jouet pour enfant il y a une grande variété.
Pour tout dire cette aquarium n'est qu'un attrape touriste sans attrait. On se demande pourquoi il n'y a personne.

Visité en décembre 2013
Aquarium-de-Paris, Directeur général de Aquarium de Paris - CineAqua, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame, Je suis au regret de vous confirmer que les femmes enceinte ne bénéficient pas d'un tarif réduit, à la différence des personnes en situation de handicap. Il n'était pas utile de faire un scandale aux caisses.
En revanche, l'aquarium de Paris a été conçu pour être entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, sa visite pouvant se faire sans franchir le moindre escalier. C'est pourquoi les parents découvrent notre site poussette ou landau dépliés, permettant à leurs jeunes enfants d'en profiter pleinement sans avoir nécessairement à les porter.
Marsauceux
19 avis sur les activités
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous nous attendions à mieux, beaucoup mieux !! Nous rentrons assez rapidement, le plus dur fut de trouver une place de parking. Beaucoup de marche à faire pour voir si peu de choses. Les requins de face, de dos, de profil....Tout ce qui est proposé est hors de prix, souvenirs, livres,....Finalement une visite suffira, aucune envie de revenir

Visité en avril 2013
“Trop cher mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé un WE, très peu d'attente en caisse, personnel aimable. Le prix est exorbitant quand on vient en famille même avec le tarif réduit. Les aquariums sont magnifiques, il y a du monde mais c'est tout à fait supportable. Les explications écrites sont claires et riches. Parfait pour les petits enfants (2, 5 et 7ans). Nous n'avons pas tenté les activités ludiques et nous n'avons pas pu voir le spectacle, il y avait trop de monde. Belle visite mais nous n'y retournerons pas de si tôt.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium de Paris - CineAqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aquarium de Paris - CineAqua a été ajouté à vos Favoris