“Bien mais pas top” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
8 avis sur les attractions
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La visite laisse un gout un peu amer.
Le clou du spectacle est le grand bassin avec les requins. Là, je le reconnais, c'est beau et on ne se lasse pas de les regarder depuis le tunnel.
Même si les autres bassins sont globalement d'assez petite taille, les espèces sont plutôt bien mises en valeur.
Le spectacle des pirates est un bon point pour les enfants. Il permet de faire une petite pause avant d'attaque la dernière partie de la visite.
Le point le plus négatif est très certainement le prix des entrées qui est très élevé eu égard à la taille de l'aquarium.

Visité en juin 2014

Beyrouth
4 avis sur les attractions
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Étant un couple avec deux enfants, nous avons du payer 67 euros. Je trouve que c'est cher! L'aquarium n'est pas impressionnant (on s'attendait a mieux et plus grand vu qu'on est à Paris), le tunnel des requins est minuscule. Le spectacle des pirates est moyen et n'est pas dédié aux enfants, ça ne peut intéresser que des adultes!

Visité en mai 2014
Casablanca, Maroc
8 avis sur les attractions
“Je m'attendais à plus grand!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Points positifs: Le personnel est motivé et l'accueil chaleureux! Le bassin à caresses est une idée ingénieuse. Ça distrait les petits et leur permet de découvrir les poissons de tout près.
Points négatifs: Étant un couple avec enfant de 2 ans et demi, nous avons du payé 41 euros (20,5 euros/adulte). Je trouve que c'est cher! L'aquarium n'est pas impressionnant (on s'attendait a plus grand, on est à Paris!!!), le tunnel des requins est petit. Le spectacle des pirates est moyen (le duel effraie les tout petits). La visite a duré 1h30. A voir avec des enfants, ça ne peut intéresser des adultes!

Visité en juin 2014
“Apaisant et calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un petit coin de calme et de fraicheur dans la jungle parisienne. Idéal pour les enfants (spectacle, bassin pour toucher les poissons,...) et réellement reposant pour les parents!

Très bien desservis par les transports en commun.

A voir et même à revoir !

Aix-en-Provence, France
“Super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très agréable moment passé avec un couple d amis et leur fille de 5 ans. Aquarium parfaitement entretenu avec d énormes bassins. Le spectacle dans l amphi pour les enfants est top . Bonne diversité de poissons et le bassin à caresses est super pour les petits comme pour les grands. C est rare de pouvoir toucher les poissons :-)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium de Paris - CineAqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.