“C'est cher, bruyant, sale, les toilettes a éviter, les glaces des aquariums maculé es de traces de doigts, pad” 2 5 étoiles
Avis sur Aquarium de Paris - CineAqua

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les toilettes dégueulasses, les glaces des aquariums maculées de traces de doigts, peu de poissons et lze lieu est petit, indigne d'une capitale comme Paris. A éviter un piège pour touristes !

“Activité sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un bon moment en famille certes les aquariums manque de guide et d'explication sur les animaux et c'est dommage l'approche des requins marteau est impossible par contre très reposant de beau moment à contempler les aquariums. Bon moment.

Lamorlaye
10 avis sur les attractions
“Globalement décevant et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons bénéficié de l'offre d'été 49 euros 2 adultes et 2 enfants. Nos jeunes enfants aiment les aquariums et nous en avons visité pas mal… Celui-là est assez décevant, malgré quelques jolis bassins, notamment celui des requins, la visite est vite terminée et pas très ludique. Les animations sont médiocres. Par exemple, l'animation Playmobil consiste à laisser les enfants jouer avec quelques modèles sur une table et c'est tout…

A noter : Le parking est loin et cher !

Mais là où on passe les bornes, c'est au brunch du dimanche (19,90 euros/adulte) ! Un SCANDALE ! La nourriture est infecte, il y des viennoiseries surgelées immondes, et du pain et de la brioche mais ni confiture, ou pâte a tartiner de quelque sorte que ce soit… Il y a du café mais pas de lait… Les nouilles nagent dans un atroce bain d'huile, le jambon et le fromage sont clairement du plus bas de gamme possible… BEURK !!! Je n'ai jamais vu un buffet de brunch avec si peu de choix !!!

Certains membres du personnel (boutique) sont à la limite de l'agressivité.

Voilà donc cher et ne vaut pas vraiment le détour...

Corbeil-Essonnes, France
“Grosse déception!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Grosse déception pour la visite de l'aquarium de la capitale...le prix d'entrée est excessif comparé à la taille des bassins et surtout, aux poissons à voir. Rien d'original dans les présentations, pas de recherches dans les mises en scènes, poissons communs et de taille moyenne...Bref, une belle arnaque quand on voit le prix du billet!! Je suis très déçue de cette visite et je ne la recommande à personne. Il est préférable d'aller visiter d'autres aquariums comme St Malo et La Rochelle, qui valent vraiment le coup d’œil.

Marseille, France
34 avis sur les attractions
“A voir, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Aquarium de Paris au Trocadéro — CINEAQUA
Relativement cher. 20,50€.
Une visite très moyenne. Passionné et plutôt connaisseur dans le domaine des requins, je reste atterré par l’inculture de certains parents. Lors de la visite, plusieurs de ces derniers ont montré un gros requin-baleine et un grand requin-tigre (imaginaire), à leurs enfants. La présence de personnel compétent sur place pourrait renseigner utilement le public. Mais bon !
Un peu décevant donc...

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium de Paris - CineAqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.