“Coup de Coeur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La part des anges

La part des anges
10 Rue Garreau, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 55 79 98 53
Site Web
Classé n° 786 sur 13 326 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Quartier : Montmartre
Description : La Part des Anges est ouvert du lundi au samedi le soir et le samedi midi fermé le dimanche. La carte : entrées 9€ / plats 18€ / desserts 8€ Formule à 23€ : entrée + plat ou plat + dessert à choisir dans la carte Les entrées : -Salade de reblochon au miel et à la cannelle -Terrine de la mère Micheline -Croustillant de tomates sèchées mozza et basilic -Rillettes de crevettes a l'aneth et au gingembre -Cagouilles (escargots) a la Charentaise -Saumon Gravelax et son fromage blanc aux herbes -Foie gras de canard au Pineau des Charentes (maison) +4€ Les plats : -Magret de canard "bio" au cognac -Souris d'agneau confite aux aromates +2€ -Gigot de cochon de lait au sirop d'érable et menthe fraîche -Fricassée de boudin noir à la moutarde au môut de raisin -Le plat du jour -Le poisson du jour -Pièce du boucher sauce au poivre et frites maison +2€ -le burger revisité Les desserts maison Sa carte des vins de propriété de 20€ à 30€ et ses vins d'exeption.... ----------- La Part des Anges ne prend pas de réservation par mail
“Coup de Coeur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est par hasard que nous avons découvert ce restaurant ... qui est devenu rapidement notre restaurant fétiche !
Difficile de trouver un bon resto de cuisine traditionnelle dans le quartier touristique de Montmartre ...
L' ambiance est chaleureuse, Le personnel est très accueillant, souriant et sympathique.
La cuisine est excellente.
Les tarifs sont + que raisonnable.
La carte des vins est irréprochable !
A tester sans attendre vous ne serez pas déçus !!!

Merci à Patrick et John pour votre sourire et votre accueil !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Devanture charmante, accueil chaleureux et service sympathique. Un régal !!! Salade de reblochon, pièce du boucher .... C'est bon, bien cuit et original ! Magnifique ! Je recommande

Visité en avril 2014
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tres bonne carte. Des plats garnis comme a la maison, et tres bon de surcroit. Equipe super sympa. A recommander, pour eviter les pieges a touristes.

“Un formidable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un excellent restaurant dans lequel on se sent comme chez soi. Excellent accueil chaleureux, une viande exquise, un bon service et des conseils sur le vin parfait. Cuisine traditionnelle et conviviale. Tout pour passer un excellent moment !!!

Visité en avril 2014
Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous recherchions un bon petit resto pour le déjeuner, sans touristes. Pari réussi dans cette petite rue...et en plus avec un menu à 15 euros comme les autres restos....seulement là rien avoir! Pendant que les autres proposent de la bouffe de cantine, à "la part des anges" on mange bon et de qualité, les portions sont belles. Autre bon point: une carte des vins de qualité avec un vin du jour très bon et pas cher. Je conseille ce restaurant. La prochaine fois nous testerons le menu supérieur qui nous donnait aussi l'eau à la bouche!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La part des anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La part des anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La part des anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.