“Excellent!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 87
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Venez decouvrir Pouic Pouic, nouveau restaurant au coeur de St Germain des Pres, sa cuisine surprenante et gouteuse aux cuissons precises, composee de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins a des prix tres doux ou les plus grands crus cotoient de delicieux vins de pays.
Fréland, Alsace, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un très grand bravo pour ce sans faute... Carpaccio de St. Jacques sur tartine truffée, délicieux, cabillaud au bouillon thaï très équilibré et parfumé, millefeuille a la vanille et caramel salé à tomber... 20/20...
Le tout avec un chef sympathique et un service très agréable et souriant! LA bonne adresse!

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
“Gourmand et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On y va déjà pour le nom qui n'est pas commun. Ensuite le lieu, cosy, familial. Enfin l'assiette, une cuisine qui fait plaisir!

“20/20 !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Service, lieu, carte, dans l'assiette, chef, petite attention inattendue: Aucune fausse note même nos voisins de table habitués du Pouic-Pouic (leur cantine) n'ont pas tari d'éloge à l'égard du chef !
Nous parions sur ce restaurant qui va sans aucun doute devenir une adresse référence à Paris.
Tout était excellent dans l'assiette, riche en saveur, et justement dosé en quantité.
A la fin j'ai hésité entre le fameux mille-feuille et une quenelle de ganache chocolaté, après une longue hésitation j'ai fait le choix du mille-feuille, quelle fut ma surprise lorsque j'ai eu une part des 2 desserts dans mon assiette !!!!

Nous reviendrons bientôt!!

Genève, Suisse
“Bravo superbe adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil excellent (la serveuse est toujours de bonne humeur).Plats digne d'une bonne étoile Michelin. Prix un peu supérieurs à la moyenne mais justifiés. Le filet de boeuf était excellent. Les desserts parfaits. Nous on y reviendra. Seul bémol, le mai en pichet proposé du Var ne va pas pour ces plats très élaboré...mais cela reste un détail

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil très sympathique, cuisine raffinée avec produits frais, cuisinier qui aime ce qu'il fait service attentionné, belle carte des vins.
Personnellement j'ai horreur des marrons et me suis régalé avec la charlotte aux marrons.
Ce restaurant mérite le détour

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pouic-Pouic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.