“EXCELLENTE MAISON” 5 5 étoiles
Avis sur Pouic-Pouic

Pouic-Pouic
9 Rue Lobineau | Saint-Germain-des-Pres, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 26 71 95
Site Web
Classé n° 59 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 33 - USD 55
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Merignac, France
“EXCELLENTE MAISON”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les serveurs sont très professionnels et sympathiques.Le patron connait bien le rugby.
Excellents plats; le mille feuille est savoureux.
L' armagnac " Domaine de la Tuilerie " 1986 est succulent
Bravo et merci

• 4 5 étoiles Cuisine

“Un essai transformé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Quand les rugbymen se mettent à table, il vaut mieux ne pas les laisser sur leur faim. C'est que ça bouffe, ces petites bêtes-là !!! Et quand ils passent derrière les fourneaux, ils deviennent des becs fins. Intransigeants, méticuleux et inventifs... Chez Pouic-Pouic, la cuisine devient un sport pratiqués par des gentlemen. Allez les petits !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Ambiance cool, deco super sympa et surtout une carte attractive et délicieuse .
J'ai passé un excellent moment en dégustant que des plats que j'adore...
La carte est suffisamment variée pour satisfaire tout à chacun, une vraie réussite , bravo.

“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'accueil était très sympa. Notre table n'était pas encore prêt et on nous a offert de suite un apéritif. La qualité des plats était très bonne et nous nous sommes régalés! Seul petit point négatif: en sortant du resto, vous sentez le manger à cause de la cuisine ouverte. Mais vu le bon repas, on est plus que dédommagé!! A refaire de suite!!!!!!

Visité en décembre 2013
“Très bon moment partagé autour d'une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

On m'en avait parlé depuis déjà quelques temps et c'est donc pour un déjeuner en famille pour une occasion un peu spéciale que nous sommes allés déjeuner Pouic Pouic... Cuisine fraiche et pleine de saveurs ! Le velouté en entrée est top, le filet de boeuf ultra tendre et le millefeuille à la hauteur de sa réputation...
bref un bon moment partagé dans une atmosphère chaleureuse.. les curieux comme moi auront le plaisir de pouvoir jeter un oeil à la cuisine où tout semble orchestré parfaitement par ce grand chef souriant !! a recommander et surtout à refaire..

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pouic-Pouic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.