“Comme toujours... parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pouic-Pouic

Pouic-Pouic
9 Rue Lobineau | Saint-Germain-des-Pres, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 26 71 95
Site Web
Classé n° 45 sur 13 959 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 33 - USD 54
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
“Comme toujours... parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai voulu faire découvrir le Pouic Pouic à mes amis venus de Limoges... résultat comme moi ils sont enchantés... Comme à chaque venue, toujours aussi parfait et délicieux... du service à l'assiette. Merci à toute l'équipe.

Limoges, France
“Repas chaleureux entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant convivial pour partager un très bon repas entre amis.
L’accueil est très sympathique. Le personnel est très agréable et accueillant.
Du côté de l’assiette, que dire!!!!!!!! La qualité des produits et la présentation des plats sont excellents. Merci au Chef qui nous prépare des plats d’une très grande qualité et d’une saveur divine. Le petit plus est que l’on voit le chef mitonner nos petits plats !!!!!
Le repas offre un très bon rapport qualité /prix.
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer un moment agréable autour d’un bon repas et dans un cadre très intimiste et chaleureux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent resto/bistro gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tout était bien ,réservation, accueil, vin (st joseph excellent), des entrées délicieuses avec un mélange subtil de saveurs, des ris de veau merveilleux, une très belle présentation et pour finir une coupe de champagne offerte a l'occasion des 50 ans de ma femme.
le service est très agréable et compétent.
Très belle découverte et nous y retournerons en famille.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes venus manger à six dans ce petit restaurant où nous avons été très bien reçus. Les plats étaient excellents et copieux.
Je le recommande à toute personne qui souhaite se régaler dans une ambiance agréable et détendue.

Montréal, Québec
“Excellent resto bistronomique, excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cuisine inspirée du bistro, mais apprêtée de façon gastronomique. C'était vraiment excellent, les assaisonnements, les cuissons, les présentations. Très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et professionnel. Ambiance agréable, dans un coin agréable (VIème arrondissement). Je retourne bientôt à Paris pour le boulot et j'irai dîner là à nouveau, c'est certain.

Annie, Montréal

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pouic-Pouic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.