“je recommande.” 4 5 étoiles
Avis sur Pouic-Pouic

Pouic-Pouic
9 Rue Lobineau | Saint-Germain-des-Pres, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 26 71 95
Site Web
Classé n° 67 sur 13 488 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 34 - USD 56
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
“je recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dîner vendredi soir. une carte courte et très alléchante. Chaque convive a choisi des entrées différentes. asperges au parmesan pour moi, ravioles de betterave et thon mi cuit pour les autres convives. En plat paleron de boeuf sur purée de racines de persil et poitrine de cochon.(justesse des cuissons et des jus à tomber...) En dessert mille feuille (une pate insuffisamment cuite...) et mi cuit chocolat framboise.
Un service attentif et souriant.
Seul bémol de taille vendredi, nous étions dans la salle du fond entre la cuisine ouverte, l'entrée des toilettes et surtout une table de 6 amis du chef très bruyants.
Une très bonne adresse. Demandez la première salle.

Visité en mai 2014

Sucy-en-Brie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent bistronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etant épicurien, le Pouic-pouic à ravi mon palais, en associant des produits de qualité, à la sauce bistronomique.

La salle est agréable et cosy, de plus, étant venu le midi, la salle n'était pas pleine. Le service fut rapide et le personnel de bon conseil.

En entrée : Ravioles de betteraves, mascarpone. Le jeux des textures proposés était tout simplement divin. Les textures se mélangeaient admirablement bien, le cru, la mousse et la glace de betterave, donnaient au plat une profondeur et une originalité rare.
En plat, j'ai choisis une entrecôte, purée et poêlée de champignons. La sauce au vin sublimait la viande, qui fondait littéralement en bouche.
En dessert, j'ai choisi le Mille-feuille vanille, caramel beurre salé. Et moi qui n'ait que trop connu les mille feuilles collants et fades des boulangeries, celui-ci m'à réconcilié avec cette pâtisserie.

Le tout pour un prix très raisonnable (moins de 100€ pour deux, avec le vin).
Mention spéciale à la cuisine ouverte, qui permet d'avoir un aperçu de la technicité des cuisiniers.

Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Restaurant très agréable avec une cuisine ouverte sur la salle. Une carte très alléchante et variée, un vrai régal pour les papilles.

“Excellent petit bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J adore et encore et encore
bel endroit belle carte belles assiettes
le seul point négatif trop bruyant on ne s entend pas. . Donc il faut parler fort
mais à faire et à refaire
du top

• Visité en février 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un service un peu long et pas mal de bruit, mais bon, c'est loin d'être rédhibitoire et c'est assez normal. (la cuisine ouverte est un choix intéressant mais odorant...)

L'essentiel reste l'assiette de très bonne qualité. Pour les beignets d'escargot, le beignet était à mon gout un peu trop solide mais l'intérieur délicieux. (sauce à l'ail). La poitrine de cochon avec purée était délicieuse et les asperges de très bonne qualité.

Un bon restaurant au prix raisonnable.
200€ pour 4, vin compris.
4 Entrées + 4 Plats
3 déserts.
1 café
1 bouteille de vin
1 coca.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pouic-Pouic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.