“Bons produits mais peu travaillés pour le prix” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 87
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Venez decouvrir Pouic Pouic, nouveau restaurant au coeur de St Germain des Pres, sa cuisine surprenante et gouteuse aux cuissons precises, composee de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins a des prix tres doux ou les plus grands crus cotoient de delicieux vins de pays.
“Bons produits mais peu travaillés pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La salle est petite mais l'accueil et le service sont sympathiques. Les produits sont bons mais les plats ne sont pas très élaborés par rapport aux prix. Plusieurs petits bistrots parisiens sont plus gastros et plus abordables. Exemples : Le Métropolitain dans le 3ème, l'Antre amis dans le 15ème, Bistrotters dans le 14ème...
Pour le quartier Saint-Germain c'est quand même une bonne adresse, par rapport aux autres !... Un petit effort en cuisine serait top.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Viroflay, France
“Très bonne cuisine, très bon accueil, que demander de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Carte étudiée, produits frais très goûtés, que de bonnes surprises pour ce restaurant ! Nous avons déjeuné en famille et les avis sont unanimes. Chacun s'est servis différemment et personne n'a été déçu ! De l'entrée, avec le tartare de crevette absolument délicieux, au plat principal, avec le cabillaud et son wok de légumes frais et épicé, jusqu'au dessert, avec le millefeuille au caramel beurre salé parfait pour finir en beauté ! Des particularités dans la carte existent en fonction des produits disponibles et des envies du cuistot. De cette façon, vous pourrez la redécouvrir tout au long de l'année. Le personnel y est tout à fait chaleureux et serviable. Une adresse à découvrir (et à noter) !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle découverte, carte à l'ardoise , plats de chef réalises avec justesse , pomme purée truffée comme on l'aime
Plein de bonne chose à l'équipe du Pouic-Pouic

“A Découvrir Fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un dîner découverte excellent dont un tartare de crevette Orgasmique.
L'accueil est très agréable et chaleureux.
Je vous recommande cet endroit

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“je recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dîner vendredi soir. une carte courte et très alléchante. Chaque convive a choisi des entrées différentes. asperges au parmesan pour moi, ravioles de betterave et thon mi cuit pour les autres convives. En plat paleron de boeuf sur purée de racines de persil et poitrine de cochon.(justesse des cuissons et des jus à tomber...) En dessert mille feuille (une pate insuffisamment cuite...) et mi cuit chocolat framboise.
Un service attentif et souriant.
Seul bémol de taille vendredi, nous étions dans la salle du fond entre la cuisine ouverte, l'entrée des toilettes et surtout une table de 6 amis du chef très bruyants.
Une très bonne adresse. Demandez la première salle.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pouic-Pouic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.