“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Pouic-Pouic

Pouic-Pouic
9 Rue Lobineau | Saint-Germain-des-Pres, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 26 71 95
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Nancy, France
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très chaleureux, tout le monde est souriant! Puis de l'entrée au dessert tout était parfait: du goût à la cuisson! Aucun déséquilibre! On a adoré et on reviendra!

paris
“savoureux et ambiance cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'y suis allé un soir avec mon épouse et je ne le regrette pas ! je trouve l'ambiance sympa, assez cosy, et la déco est bien faite. Les serveurs(es) sont super sympas, ouverts et pro ! L'ambiance est donc vraiment bonne. Quant au repas proprement dit, c'était très bon. Je trouve personnellement que les ingrédients sont de très bonne qualité, recettes originales (celles que j'ai prises) et les saveurs explosaient en bouche (ça m'a rappelé Rome !), par contre j'ai trouvé le dessert bon (mille feuilles maison) mais en-dessous des autres mets goutés (notamment le sablé aux légumes confits). on en a eu pour environ 100 euros (boissons non alcoolisés comprises) et ça les valait ! un resto que je conseille donc vivement !!! et je conseille de réserver au moins la veille (des personnes se sont vues refuser l'entrée avant notre arrivée un vendredi soir)....

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Carte ramassée gage de fraîcheur. Les mets sont préparés de façon très originale. Service sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!!!! Je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis allé dîner avec des amis et nous nous somme régalé avec un tartare de crevettes,et en plat j'ai choisi un magret de canard la cuisson était juste au top!! C'est une très bonne adresse le service est agréable merci pour cette belle soirée

• 5 5 étoiles Ambiance
Courseulles-sur-Mer, France
“Super petit Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La déco est bien pensée. J'ai bien aimé le moit-moit entre la 1ere partie de la salle, claire et contemporaine, et la seconde, classique et plus intime. Le serveur est sympa, souriant et de bon conseil en ce qui concerne les accords mets-et-vins. Les plats sont tout simplement " efficaces"! Bien travaillés, bien présentés et bons. Je recommande vivement à tous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pouic-Pouic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.