“Bien mais pas vraiment 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Maxim Folies

Maxim Folies a été ajouté à vos Favoris
Maxim Folies
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies) (Montmartre)   |
Classé n°789 sur 1 794 hôtels à Paris
Limoges
“Bien mais pas vraiment 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Bon hôtel mais mauvaise insonorisation entre les étages et l'extérieur propre déjeuner copieu et bon
Il est bien situé pas loin des boulevards ou la vie nocturne se passe.
Tarif un peu excessifs il faut profiter des offres internet

• Séjour du décembre 2012

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

nous sommes restés 4 jours à Paris et avons séjourné au Gat folies.
Tout d'abord, sa situation dans le quartier est parfaite : à 10-15mn à pieds des galeries lafayettes, à moins de 5 mn d'une station de métro, tout près des folies bergères. Des restaurants partout. un quartier très sympa et animés.
l'hotel est contemporain, bien propre, le personnel de ménage sympathique.
Le personnel à l'acceuil est courtois et gentil.
la chambre est petite mais fanchement çà va. La literie est bonne; la salle de bain est correcte. On est pas dans un grand standing mais c'est pas mal.
Par contre l'isolation phonique est nullissime! j'ai été réveillée par les poubelles dehors toutes les nuits ou presque! on entend pas les voisins mais les gens qui sortent de l'ascenseur!!
autre point négatif : le prix du petit déjeuner : presque 13 euros. Franchement mieux vaut partir dans un café un peu plus bas pour prendre un petit déjeuner plus sympa et moins cher...
petit détail : j'ai payé presque 35% moins cher sur un site de réservation. J'avoue que les tarifs affichés sur la porte de la chambre m'ont un peu surprise.
conclusion : hôtel parfait pour un couple qui reste quelques jours et qui n'a pas trop d'exigences. mieux vaut profiter des promotions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel très sympa, de part tout d'abord sa décoration , son design coloré, chic et tendance, d autre part la chambre que nous occupions était vraiment bien, avec tous les aménagements pour passer une très bonne nuit, literie de qualité , salle de bain très pratique, station d accueil I-phone, coin salon, système d éclairage original et pratique.
Et l un des points a souligner est le petit déjeuner qui est assez cher 12,50€, mais qui est un vrai brunch, très varié , copieux et avec des produits de qualité.
Je retournerai dans cet établissement avec grand plaisir .

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les chambres sont non seulement très étroites mais de plus elles ne sont pas climatisées! Il faut payer une chambre sup pour bénéficier d'un petit ventilateur !!!
L'isolation phonique est comme la clim : absente!
A compter de 5:30, heure de ramassage des ordures vous serez révillés par ce bruit quasiment comme si vous dormiez dans la rue.
Le personnel de l'accueil ne comprends pas grand chose au métier pour courroner le tout.
En réusmé, le seul atout de cet établissement est sa situation dans le 9ème

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes restés une nuit pour moins de 90€. Très bon accueil à la réception, chambre au 5eme étage coté rue avec petit balcon. Nous avons dormi la fenêtre ouverte et bien que c'etait un samedi, nous n'avons pas trop été dérangés par le bruit de la rue. La chambre est bien pensée, tout est bien agencé. L'éclairage de la chambre est également bien pensé, les deux lumières principales ont un dimmer, ce qui permet de moduler l'ambiance. Pour ceux qui aiment la cuisine japonaise, il y a un Resto très sympa (sushi club) à quelques pas où on mange très bien. A recommander! (tant l'hôtel que le Resto)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Sympathique petit hôtel dans un quartier animé à 2 stations de métro des grands magasins, entourés de bars et restos .
Les chambres sont petites mais fonctionnelles , idéal pour un court séjour d'1 ou 2 nuits. La déco est sobre mais de bon goût : tout en vert et blanc. Très bonne literie et linge très agréable. Petit déjeuner exemplaire pour un hôtel de cette catégorie, les 10€ sont largement mérités: œufs, pain frais , mini sandwich, salade et jus de fruits frais, crêpe, gâteaux, charcuterie et fromage.....Rapport qualité prix inégalable! Pensez juste à demander une chambre sur l'arrière ( moins bruyante)
L'acceuil y est agréable: désormais des que je viens à Paris, je ne cherche plus d'autres adresses! Allez goûter le mojito au folie's café à l'angle!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Maxim Folies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maxim Folies

Adresse : 14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°789 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxim Folies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxim Folies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gat Folies Paris
Hotel Gat Folies Paris
Royal Medoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxim Folies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.