Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa et bien rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Maxim Folies

Enregistrer Enregistré
Maxim Folies a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Maxim Folies
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies) (Montmartre)   |  
Services
Classé n°818 sur 1 797 hôtels à Paris
Poitiers, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Hotel sympa et bien rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle rénovation pour cet hôtel en plein Paris (à coté du métro Cadet). Style Design - Les chambres sont petites mais très bien agencées avec des douches agréables - Les produits de bain sont de la marque Occitane - Literie impeccable - Un seul petit regret : les doubles vitrages laissent quand même passer un peu de bruit (mais la rue est calme) - Station VELIB juste devant l'hôtel -

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Merci de votre commentaire.
En effet, nos produits de bain sont d'excellents produits de la marque L'Occitane pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Pour un calme maximum, n'hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre sur cour.
Concernant la station de Velib juste devant notre hôtel, en cas de besoin, nos réceptionnistes peuvent guider les clients ne sachant pas comment procéder pour récupérer un vélo.
Nous espérons prochainement vous revoir dans notre établissement !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    118
    35
    20
    5
Consultez les avis pour
10
121
11
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce petit hôtel porte bien son nom... il y a comme un grain de folie dans la maison ! Les chambres sont "packagées" dans des espaces relativement réduits, mais au final assez pratiques. Rien d'absolument flamboyant, mais au final on se laisse agréablement surprendre par l'ergonomie et la déco.
Le quartier est assez sympa avec une multitude de restaurants à proximité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos chambres sont en effet conçues pour être le plus pratique possible, et au design moderne avec cette touche de folie comme vous l'avez si bien mentionné.
Dans le quartier, il est effectivement possible de trouver toutes sortes de cuisines différentes au vue de la diversité des restaurants que l'on peut y trouver.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 23 février 2013. Il est assez bien situé, tout près des Folies Bergères.

Si le design est intéressant, la taille de la chambre est minuscule, le lavabo, en dehors de la salle de bain, ce qui n'est pas du tout pratique. Compte tenu des tarifs pratiqués par l'établissement, nous nous attendions à une surface beaucoup plus conséquente. Par ailleurs, le petit-déjeuner à 12,50 euros également me paraît excessif.

Point positif, les jeux de lumières de la chambre sont agréables.

En résumé, je le recommande pour un séjour d'une à 2 nuits, pas +.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Situé face aux Folies Bergère, dans une rue que j'ai trouvé assez calme, une station Vélib devant l'établissement.

Visiblement, cet hôtel joue la carte ''design'', et la réception peut faire illusion.

Cependant, une fois notre chambre 404 trouvée, le ''design'' laisse place au ''pocket''!
Mi-nu-scule! Peu fonctionnelle, pas de place pour une valise un peu grande...pas de rangement à part deux ou trois étagères et un système de cintres inutilisable.
Salle de bain mini mais fonctionnelle.
Literie correcte.

Le petit déjeuner est très correct.

Possibilité de bagagerie après avoir libéré votre mini-chambre.

Un détail: ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à montrer ma carte d'identité à la réception d'un hôtel français...ça fait drôle. Une empreinte CB ne suffit pas dans celui-ci.

Les tarifs affichés en chambre sont délirants, j'ose espérer qu'ils ne sont jamais appliqués!

Je n'ai choisi ni payé cet hôtel, un fournisseur m'y a hébergé à l'occasion d'une formation.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné la semaine dernière dans cet hôtel. L'accueil était super, à notre arrivée nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une chambre supérieure.
La chambre a une taille correcte, calme et bien chauffée. Un design très sympathique.
Le mieux est le petit déjeuner, très très complet et délicieux.
Merci à tous les employés pour leur bel accueil, nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Première fois dans un hôtel :::design::: à Paris,
je les préfère plus cossus et classiques dhabitude mais cette fois le choix était fait par une autre personne donc c'était une totale découverte.

La situation :
A 2 rues des grands boulevards et de la station de métro du même nom,
vous quittez à peine l'hôtel que multitude de restaurants vous attend.
La rue est calme contrastant avec tous les théâtres, restos et commerces (dont un Carrefour et un lavoir) qui se trouvent vraiment à côté.Des vélos sont en location juste à la sortie du Gat.

La présentation :
Nickel. Rien qui traîne, très propre, l'accueil du personnel est discret mais sympa.
Un salon contemporain et coloré très "sixties" vous donne la possibilité d'attendre un taxi ou une personne à l'accueil.
Jamais d'attitude désagréable, un sourire timide et des explications claires si vous en avez besoin. Rien à redire.

La chambre :
Ayant eu des échos selon lesquels les chambres se terminant par un 4 (ex 304)
étaient particulièrement exigûes (style placard à balai) nous avons exigé une suite qui séparait la douche de la chambre.
Toute blanche avec un mobilier blanc aux formes organiques et des rideaux noirs et blancs très graphiques, différents types de luminosités sont possibles et finalement très agréables à moduler selon l'ambiance ou la tâche à accomplir.
La douche est très fonctionnelle dans des teintes vertes reposantes avec un fond en pierre anti dérapant. Atmosphère zen quoi.
Le lit est confortable et offre 2 belles places. Lorsque vous fermez les fenêtres, le calme absolu rêgne et on s'y sent bien.
L'accès wifi est disponible dans toutes les chambres y compris dans le salon au rez-de-chaussée. Vraiment idéal pour y travailler encore un peu le soir sans être perturbé.

Le p'tit déj'
Un moment de qualité et chaque produit est bien choisi, bon, sain et beau.
La salle est blanche et orange et le comptoir noir. Le fond musical discret n'est pas dérangeant je dirais même accueillant. Les petits pains dîgnes du Pain Quotidien, du lait au soja également dispo pour ceux qui sont allergiques au lactose, les petits pots de confitures sur la table sont extra, un grand choix de thé. Le café est un peu trop... Viril pour moi mais c'est à la française donc...
Ne déjeunez pas plus tard qu'à 9h, souvent les viennoiseries sont prises d'assaut et non renouvelées à cette heure-là.

Ce que je n'ai pas aimé :
-lorsque nous sommes arrivés à midi la chambre n'était toujours pas prête et quand nous sommes revenus à 2h, non plus et vu que nous étions levés depuis 5h du matin nous avons quand même émis des protestations pour avoir une autre chambre plus grande ce qui s'est fait rapidement (pourquoi nous avoir fait attendre alors.)
-la penderie sans porte dans la chambre laisse apparent tout le "brol" et ce n'est pas esthétique à mon sens.
-la présence décorative de 4 faux gros poissons morts et pendants au mur de la salle du petit déjeuner m'ont un peu... Dégoutée malgré tous les efforts de recherche esthétique. Moi ça m'a dérangée.
-Il faut penser que les rues pour accéder de la garde du Nord à l'hôtel sont très fréquentées par le traffic et les taxis peu disponibles donc pensez à vous y prendre au moins 1h30 à l'avance.
-230 € la nuit c'est trop cher je trouve. Bon évidemment quand c'est votre entreprise qui paye et qui obtient des prix, c'est plus avantageux.

Ce que j'ai aimé :
accueil sans chichi mais sympa
jolie salle de bain
lit confortable (mmmm...)
nourriture extra
Et un très bon bar à sushis 2 maisons plus loin, un must pour moi !

Mon avis :
Idéal pour un voyage d'affaires, pour des amoureux du design, de la culture mais pas pour un voyage en famille.

Astuce pour la chambre : Evitez de réserver une chambre qui finit par un 4 sauf si vous voulez passer une nuit dans le placar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel à la déco design et contemporaine, tout l'établissement jouit d'une déco sympa. Les chambres sont propres, agréables, certes un peu petites mais ce n'est pas dérangeant. Le petit-déj est très varié avec de bons produits. Je m'y rends maintenant quasi toutes les semaines dans le cadre de mon boulot. Le seul bémol est peut-être le personnel qui n'est pas d'une empathie extraordinaire (sans être désagréable non plus).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Maxim Folies ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Maxim Folies

Adresse : 14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°818 sur 1 797 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxim Folies 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxim Folies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gat Folies Paris
Hotel Gat Folies Paris
Royal Medoc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxim Folies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.