“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Maxim Folies

Maxim Folies a été ajouté à vos Favoris
Maxim Folies
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies) (Montmartre)   |
Classé n°826 sur 1 798 hôtels à Paris
Plumergat, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Etant en surbooking dans un hôtel la veille, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cet hôtel très agréable où règne la propreté, l’accueil très agréable, le petit déjeuner très copieux et varié,
hôtel refait à neuf, design et lumineux, moderne. J'ai eu le plaisir d'être surclassé (chambre 105)
où rien ne manque, spacieuse chambre et sanitaire au top. Je reviendrais avec grand plaisir d'autant que j'ai eu le plaisir de discuter avec le directeur d'une grande gentillesse et à l'écoute des clients. A très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre appréciation positive.
Toute notre équipe est ravie de pouvoir s'occuper des clients de passage dans notre hôtel et prendra toujours le temps de vous écouter pour pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Habitué aux mauvaises surprises dans les hôtels => je le recommande sans hésiter. Propre, design, entretenu.
Les chambres sont parfois [souvent...] assez petites mais l'espace est très bien pensé et fonctionnel. Surprenant en effet d'entrer dans la chambre et de voir le lavabo à côté de la porte d'entrée... [seuls la WC et la douche sont séparés]. Mais cette astuce permet de limiter la place perdue [je ne passe pas la nuit dans la SDD..lol] et d'avoir un espace dans la chambre assez standard.

Du coup, même si la localisation de la chambre dans l'hôtel n'est pas bonne [en fond de cour... chambre 101...], c'est une bonne expérience. Et silencieuse [contrairement aux chambres qui donnent sur la rue

J'aime :
- l'accès wifi gratuit
- le petit déj
- l'éclairage indirect [sous le lit et le mobilier...pour un réveil en douceur ;-p ]
- les produits de toilette mis à disposition [l'Occitane]

J'aime moins
- l'isolation phonique des chambres sur rue

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nos chambres sont en effet conçues pour être à la fois design et fonctionnelles. Le lavabo séparé avec le grand miroir fait office également de coiffeuse, idéal pour ranger ses affaires de toilettes et autres produits de beauté. Nous proposons d'ailleurs à nos clients des produits de bain de qualité de la marque l'Occitane en savon, gel douche, shampoing et lait pour le corps afin d'agrémenter leur séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien placé pour visiter Paris. À deux pas des grands magasins...
L hotel est moderne. Les chambres sont bien aménagées.
Pour 12,50 € vous pourrez prendre votre petit déjeuner au rez de chaussée de l établissement. La salle de restauration est agréable et bien décorée.
Une belle découverte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
En effet, l’hôtel est à quelques minutes à pied seulement des grands magasins, tels que les Galeries Lafayette et Printemps. Nous conservons la modernité de notre hôtel grâce à une récente rénovation de nos chambres. Quant à notre petit déjeuner, il est composé principalement de produits frais et fait maison (gâteaux, crêpes, salades de fruits…).
Nous serions ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un très bel hôtel. Rénové, propre, design très bien situé dans le neuvième arrondissement. C'est toujours un plaisir de descendre dans cet établissement. Le petit dejeuner y est riche et varié.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Comme pour tous les hôtels parisiens, préférez des chambres dans les étages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
L'hôtel est en effet en cours de rénovation toujours dans un esprit design et confortable. Cette rénovation n'étant d'aucune gêne pour les clients car elle ne génère ni bruit, ni autres désagréments...
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle rénovation pour cet hôtel en plein Paris (à coté du métro Cadet). Style Design - Les chambres sont petites mais très bien agencées avec des douches agréables - Les produits de bain sont de la marque Occitane - Literie impeccable - Un seul petit regret : les doubles vitrages laissent quand même passer un peu de bruit (mais la rue est calme) - Station VELIB juste devant l'hôtel -

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Merci de votre commentaire.
En effet, nos produits de bain sont d'excellents produits de la marque L'Occitane pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Pour un calme maximum, n'hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre sur cour.
Concernant la station de Velib juste devant notre hôtel, en cas de besoin, nos réceptionnistes peuvent guider les clients ne sachant pas comment procéder pour récupérer un vélo.
Nous espérons prochainement vous revoir dans notre établissement !
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce petit hôtel porte bien son nom... il y a comme un grain de folie dans la maison ! Les chambres sont "packagées" dans des espaces relativement réduits, mais au final assez pratiques. Rien d'absolument flamboyant, mais au final on se laisse agréablement surprendre par l'ergonomie et la déco.
Le quartier est assez sympa avec une multitude de restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos chambres sont en effet conçues pour être le plus pratique possible, et au design moderne avec cette touche de folie comme vous l'avez si bien mentionné.
Dans le quartier, il est effectivement possible de trouver toutes sortes de cuisines différentes au vue de la diversité des restaurants que l'on peut y trouver.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement !
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 23 février 2013. Il est assez bien situé, tout près des Folies Bergères.

Si le design est intéressant, la taille de la chambre est minuscule, le lavabo, en dehors de la salle de bain, ce qui n'est pas du tout pratique. Compte tenu des tarifs pratiqués par l'établissement, nous nous attendions à une surface beaucoup plus conséquente. Par ailleurs, le petit-déjeuner à 12,50 euros également me paraît excessif.

Point positif, les jeux de lumières de la chambre sont agréables.

En résumé, je le recommande pour un séjour d'une à 2 nuits, pas +.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maxim Folies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maxim Folies

Adresse : 14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°826 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxim Folies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxim Folies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gat Folies Paris
Hotel Gat Folies Paris
Royal Medoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxim Folies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.