“bon hotel très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maxim Folies

Maxim Folies a été ajouté à vos Favoris
Maxim Folies
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies) (Opéra / Bourse)   |
N° 838 sur 1 795 hôtels à Paris
Playa del Inglés, Espagne
“bon hotel très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel assez central dans Paris, situé à côté des Folies Bergère. Accueil réception excellent aimable et efficace. Chambre petite mais confortables avec air conditionné et très grande douche. Un seul désagrément lors du check out à 5h00 du matin, le veilleur de nuit ne nous a pas réveillé tel que demandé la veille et nous a réclamer avec insistance la taxe de séjour déjà payée la veille sans nous croire comme si 2 € aurait été notre style de grivèlerie ! Bref départ désagréable mais l'hotel et l'accueil font oublié ce très mauvais veilleur de nuit. Donc vivement recommandé mais prenez votre propre réveil !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Bruno,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que votre séjour.
Au sujet du désagrément lors de votre départ, nous nous excusons pour l’erreur commise par le veilleur de nuit pour la taxe de séjour et également pour le réveil. Nous ferons en sorte d’améliorer la qualité de notre service de nuit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour au Maxim Folies !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Petites chambres avec tout le confort, très bien pensée. Hotel très bien situé pour visiter Paeis la journée. Le soir, bar à vins tout prêt, ambiance tres parisienne! Il est juste à côtés des Folies Bergères!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui donnent sur la cour arrière!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Julie,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel et son emplacement.
Depuis la mi juin notre nom a changé et notre hôtel se nomme désormais le Maxim Folies !
Sachez que malgré le changement et la redécoration de notre hôtel, notre état d’esprit dynamique et attentif aux besoins de notre clientèle reste le même.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre spacieuse avec une bonne literie, propre, aucun bruit !
Cependant, l'ascenseur, les couloirs manquent de netteté, odeur d'égout, finitions pas nettes.
Personnel vraiment sympathique !
Hôtel très bien situé,

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Agnès,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre personnel.
Suite à notre changement d’enseigne nous avons procédé à des travaux de redécoration et il nous reste encore quelques finissions (tel que l’ascenseur…) à terminer. D’ici quelques temps tout sera impeccable pour vous recevoir de nouveau dans les meilleures conditions.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Maxim Folies !
Charny-sur-Meuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

2 eme séjour dans cet hôtel sympathique. Déco en cours de rénovation. Petit déjeuners copieux et varies. Hôtel bien situe et prix corrects. Bref bonne adresse. Ascenseur mériterait un coup de fraîcheur à l intérieur. Bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Jerome,
Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance en notre établissement.
Notre décoration est en effet en cours d’évolution et très bientôt elle sera terminée. Sachez que nous avons également prévu de rénover l’ascenseur prochainement.
Nous vous recevrons avec plaisir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Impec' pour un petit weekend, le Gat Folies est plutot bien situé, à proximité des Grands Boulevards et à quelques minutes du Palais Royal, Musée du Louvre, etc...
Certes les chambres sont loin d'être spacieuse mais le confort est au rendez-vous souligné par une déco moderne, un peu froide mais malgré tout agréable.
Salle de douche plutot bien agencée, rien ne manque.
Le p'tit dej se prend au rez, dans un petit espace de quelques tables plus chaleureux que le reste du bâtiment.
Le personnel n'est ni sympa, ni désagréable ( Paris oblige ) mais toujours disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Avecesure,
Merci pour votre commentaire positif.
Comme vous l’avez si bien précisé, nous sommes en effet très bien situés sur Paris. Nous sommes à côté de nombreux théâtres tels que le Théâtre des nouveautés, le Théâtre des variétés, le Théâtre du Gymnase, le Théâtre les Feux de la Rampe… Et Egalement, non loin de notre hôtel vous pourrez trouver le Musée Grévin et le très célèbre Musée du Louvre.
Sachez que nous avons changé de décoration depuis votre dernier séjour chez nous, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous présenter le nouveau visage de notre hôtel. Mais bien que nous ayons changé de décoration, soyez assuré que notre état d’esprit à la fois dynamique et soucieux du bien-être de nos clients reste le même.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bruyant dans l'hôtel. Bruit infernal vers 4:00 du matin, les murs ne sont vraiment pas insonorises. De plus, les finitions dans les chambres ( peinture dans la douche, lumieres ...) ne sont vraiment pas terribles. Bref je pense que je n'y retournerai plus....

• Séjour du mai 2014
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher CTVvoyageurs,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons qu’un problème de bruit vous ait dérangé. Sachez que si vous préférez une chambre le plus au calme possible, vous pouvez toujours demander à la réception une chambre sur cour pour plus de tranquillité.
Egalement, notre hôtel est actuellement en cours de redécoration, ainsi donc bientôt toutes les petites finitions seront reprises et l’hôtel sera comme neuf.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir vous offrir un service répondant cette fois ci à vos attentes.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et j'en suis
toujours aussi ravie.
Le personnel est vraiment très sympathique et attentif, le petit-déjeuner buffet
excellent, et l'emplacement parfait pour rejoindre n'importe quel
endroit de la ville.
Les chambres ne sont pas immenses (comme toujours à Paris), mais elles sont très
mignonnes et d'une propreté impeccable.
Depuis peu, il y a des rénovations dans le hall de l'hôtel, mais ce
n'est pas vraiment gênant et l'on peut déjà commencer à entrevoir
une nouvelle décoration prometteuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Manolau,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant vos séjours chez nous, et espérons vous recevoir encore.
A propos de la rénovation de notre hall de réception, nous avons en effet bien avancé et nous espérons en terminer le plus rapidement possible.
Nous avons hâte de pouvoir vous montrer le résultat de notre redécoration.
A bientôt dans notre hôtel !
Sales & Marketing Department

Vous connaissez Maxim Folies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxim Folies

Adresse: 14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 838 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxim Folies 3*
Les voyageurs seront ravis de découvrir l’ambiance cosy et conviviale qu’offre le Maxim Folies ! Ce boutique-hôtel 3 étoiles à la décoration contemporaine offre un hébergement confortable ainsi qu’un délicieux petit-déjeuner buffet composé de produits frais et de préparations maison le tout servi dans une salle lumineuse ouverte sur la rue. Situé au cœur de Paris, à mi-chemin entre l’Opéra Garnier, et la Gare du Nord, le Maxim Folies est desservi par 4 lignes de métro, et tout autour, les théâtres et les restaurants se bousculent dans ce quartier aussi animé de jour que de nuit ! Et pour les inconditionnels du shopping, les Galeries Lafayette et Printemps se trouvent à quelques minutes à pied seulement… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxim Folies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gat Folies Paris
Hotel Gat Folies Paris
Royal Medoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxim Folies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.