“Une adresse à retenir dans Paris” 4 5 étoiles
Avis sur La Terrasse du 7eme

La Terrasse du 7eme
2 Place de L'Ecole Militaire, Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
Site Web
Classé n° 1 897 sur 13 460 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Le Cannet-des-Maures, France
“Une adresse à retenir dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Restaurant à la décoration élégante et cosy, on s'y sent bien. Le personnel est accueillant, prévenant et prodigue un service très professionnel. Le carte est variée et permet, même si vous faîtes attention à votre ligne..., de déguster un délicieux repas équilibré: je conseille le tartare de saumon... le cabillaud et ses légumes croquants... Les prix sont abordables (pour Paris) tant pour les mets que la carte des vins. En déplacement sur Paris, c'est une adresse à laquelle je me rends régulièrement et ne manquerai pas d'y retourner lors d'une visite privée. A conseiller

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lorient, France
“Une expérience à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A deux pas du Champ-de-Mars, la Terrasse est un restaurant parisien dont la réputation n'est plus à faire. A l'occasion d'un repas d'anniversaire, nous avions réservé la salle du premier étage pour un repas de famille.
Un cadre somptueux, une vue magnifique sur l'École Militaire, un service impeccable, un repas parfait... Le personnel, particulièrement accueillant a été à la hauteur des plus grands restaurants, le tout pour un tarif particulièrement avantageux.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris : ils se sont mis en quatre pour faire de ce repas de famille l'un des meilleurs moments que nous ayons partagé.
N'hésitez pas à vous arrêter, l'adresse vaut le détour !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“°° Brasserie haut de gamme à 2 pas de la Tour Eiffel °°”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je passe quotidiennement devant "La Terrasse du 7eme" et j'y vais ponctuellement pour des déjeuners d'affaires et je ne suis jamais déçue.
Le cadre est très beau, des sièges ou banquettes très confortables en tissus de type velours rouge, de jolies tables, un service bien souvent rapide, impeccable et des Serveurs élégants, patients, souriants, à l'écoute et disponibles.
Ceci paraît peut-être "normal", mais pour Paris on frôle l'exploit, surtout que la cuisine est bonne et que les tarifs sont abordables.
Des plats à la carte (beaucoup de choix, sandwiches, poisson, viande; de nombreux desserts également), des menus et une "Formule Terrasse" pour 15 € le midi comprenant un plat, une boisson et un dessert.

Je recommande pour les Touristes, amis, familles, couples et repas d'affaires.

"La Terrasse du 7eme", un établissement de qualité, au plein coeur de Paris.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bonne accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons été agréablement reçu, le personnel était serviable. Nous avons commandé des chocolats viennois. Le rapport qualité/prix était bien. Le produit était délicieux. La salle était confortable et propre. Les clients présent étaient classe meme les touristes. Nous le conseillons. Attention il n'est pas a la portée de tous.

“Un resto au décor cosy et une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

RDC du Resto classique un peu sans intérêt....donc réservez au 1er étage avec un décor "comme à la maison" très cosy et chic !
Une cuisine qualitative mais un peu frugale
Des glaces "Berthillon" !!!! mmmh yes !
Seul bémol parfois, service un peu long et qui oublie certaines tables et certains détails style pain etc....
Mais un endroit où on se send vraiment bien et intime !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du 7eme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Terrasse du 7eme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse du 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.