“Belle brasserie parisienne, moderne et efficace” 4 5 étoiles
Avis sur La Terrasse du 7eme

La Terrasse du 7eme
2 Place de L'Ecole Militaire, Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
Site Web
Classé n° 1 560 sur 12 741 restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Hochstatt, France
“Belle brasserie parisienne, moderne et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cette belle brasserie typiquement parisienne dans l'air du temps se trouve à priximité de la Tour Eiffel.

Le cadre est agréable et le service est parfait : rapide, précis et sympathique.

La nourriture faite maison est trés bonne et le rapport qualité/prix excellent.

Si vous cherchez un restaurant proche du champs de mars, n'hésitez plus !

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 77 %
  • Turc en premier
Franconville, France
“repas de fêtes en famille dans la salle du premier etage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil charmant, la salle du premier étage est très belle, notre fêté d'anniversaire à été très réussie. Possibilité de décorer à votre gout les tables, personnalisation garantie.
la vue sur l'école militaire est aussi très sympa dans un quartier à 2 pas de la tour Eiffel.
Je recommande ++

• Visité en janvier 2014
Le Cannet-des-Maures, France
“Une adresse à retenir dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Restaurant à la décoration élégante et cosy, on s'y sent bien. Le personnel est accueillant, prévenant et prodigue un service très professionnel. Le carte est variée et permet, même si vous faîtes attention à votre ligne..., de déguster un délicieux repas équilibré: je conseille le tartare de saumon... le cabillaud et ses légumes croquants... Les prix sont abordables (pour Paris) tant pour les mets que la carte des vins. En déplacement sur Paris, c'est une adresse à laquelle je me rends régulièrement et ne manquerai pas d'y retourner lors d'une visite privée. A conseiller

• Visité en janvier 2014
Lorient, France
“Une expérience à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A deux pas du Champ-de-Mars, la Terrasse est un restaurant parisien dont la réputation n'est plus à faire. A l'occasion d'un repas d'anniversaire, nous avions réservé la salle du premier étage pour un repas de famille.
Un cadre somptueux, une vue magnifique sur l'École Militaire, un service impeccable, un repas parfait... Le personnel, particulièrement accueillant a été à la hauteur des plus grands restaurants, le tout pour un tarif particulièrement avantageux.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris : ils se sont mis en quatre pour faire de ce repas de famille l'un des meilleurs moments que nous ayons partagé.
N'hésitez pas à vous arrêter, l'adresse vaut le détour !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“°° Brasserie haut de gamme à 2 pas de la Tour Eiffel °°”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je passe quotidiennement devant "La Terrasse du 7eme" et j'y vais ponctuellement pour des déjeuners d'affaires et je ne suis jamais déçue.
Le cadre est très beau, des sièges ou banquettes très confortables en tissus de type velours rouge, de jolies tables, un service bien souvent rapide, impeccable et des Serveurs élégants, patients, souriants, à l'écoute et disponibles.
Ceci paraît peut-être "normal", mais pour Paris on frôle l'exploit, surtout que la cuisine est bonne et que les tarifs sont abordables.
Des plats à la carte (beaucoup de choix, sandwiches, poisson, viande; de nombreux desserts également), des menus et une "Formule Terrasse" pour 15 € le midi comprenant un plat, une boisson et un dessert.

Je recommande pour les Touristes, amis, familles, couples et repas d'affaires.

"La Terrasse du 7eme", un établissement de qualité, au plein coeur de Paris.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du 7eme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Terrasse du 7eme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse du 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.