“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Pink Hotel

Pink Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pink Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Bis Rue Dugommier, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 957 sur 1 794 hôtels à Paris
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel Très bien placé juste à proximité de la station Dugommier, pas mal de commerce à côté. Pour ce qui est de l'hôtel accueil chaleureux ce qui m'a gêné c'est la photocopie de ma carte d'identité (je ne vois pas trop l'utilité de faire ça) au niveau de la chambre correct propre juste un "faux lit double" (deux lits jumeaux collés), salle de bain simple. Pour finir dans le côté manque de discrétion au niveau du respect du client quand je suis parti la personne à l'accueil m'a posé pas mal de questions j'ai trouvé ça un peu déplacé "c'est votre carte ?" Alors que le paiement venait juste d'être effectué ou encore "la personne qui était avec vous est déjà parti ?" mais bon mise à part ça l'hôtel reste correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel charmant, bien situé, entièrement rénové avec goût, un personnel sérieux et agréable
En dehors des périodes de salon où l'hôtel devient inaccessible au niveau prix, le reste du temps les prix sont très raisonnables au vu des prestations

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel aux excellentes prestations. Hôteliers à l'écoute et au petits soins. j'ai passé avec mon fiancé un excellent séjours.hôtel propre confortable et d'un excellent rapport qualité-prix
je le recommande à tous !!

Astuce pour la chambre : peu importe je pense que tout est bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la prestation est correcte.

Rien de bien transcendant, rien de très désagréable, nous en gardons un souvenir assez neutre ...

Il doit sans doute être possible de trouver des hôtels plus sympas pour le même prix à PARIS !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Menoux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Au Pink hôtel, un seul moment agréable, celui du départ, malgré l'amertume de la note peu en rapport avec la qualité et les prestations fournies. l’hygiène, l'insonorisation et la décoration sont elles déjà parties, restent pour vous accueillir chaleureusement les acariens, l’étroitesse des chambres, l'eau chaude avec beaucoup de chance, les multiples bruits des chambres voisines, un lit moite et spongieux, une salle de bain froide, un chauffage d'une autre époque heureusement révolue. l'accueil reste sympathique mais peu productif. Bref passez votre chemin ou réservez une chambre si la curiosité malsaine est un de vos défaut, ou si vous souhaitez connaitre une des pires nuits de votre vie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très mignon et sympa.
La chambre : Elle est décoré de façon sobre et moderne. Moi qui ai pour couleur préféré le rose j'étais ravie, même Mr a aimé! Quelques tâches apparaissent sur un mur et sur le tapis rouge. Par contre j'ai été déçue par la salle de bain. La peinture rose de certains carreaux s'effrite et quelques joints de la douche mériteraient d'être refaits. La douche est en longueur, par contre pas très large et une petite étagère de douche pour y poser les savons ne serait pas de trop :). Le sèche cheveux ? les filles ne comptez pas dessus ou alors vous y passerez la nuit ;). Nous avions un lit King Size mais il était composé de deux matelas, donc pas un vrai King Size, mais on a quand même très bien dormi. Sinon, un dressing ouvert avec pas mal de rangement et des couvertures à dispo. (Pas de téléphone dans les chambres, donc pas de réveil de la réception). Pas d'avis sur le pti déj' car nous l'avons pris en dehors de l'hôtel.
L'accueil : très sympathique et accueillant, prêt à nous aider et nous expliquer pour trouver métro etc...
Le quartier/ situation : c'est à 3 minutes du métro (arrêt Dugommier dans mon souvenir), il y a un Monoprix ouvert jusqu'à 21h50 précises ! Par contre on ne peut plus espérer manger à 23h (mauvais calcul de notre part :( )
En bref : petit hôtel très sympa, cosy, déco mignonnette et un très bon accueil : ON RECOMMANDE !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel discret, l'extérieur pourrait être davantage mis en valeur, bien placé: à proximlté de 2 lignes de métro, accès facile, quartier sûr, accueil très agréable, propreté irréprochable, une bonne adresse à Paris où je retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Pink Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pink Hotel

Adresse: 20 Bis Rue Dugommier, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 957 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pink Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Budget Places, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pink Hotel Paris
Hotel Pink Paris
Paris Pink Hotel
Chambre Fuchia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.