“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Pink Hotel

Pink Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pink Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Bis Rue Dugommier, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 957 sur 1 794 hôtels à Paris
Barbaste, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel confortable, bien situé, calme.
Service irréprochable, très bon accueil. Bonne literie et propreté rien à redire.
Je pense y revenir aussi bien seule pour mon travail qu'un famille et en parlerai à mes amis

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chinon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage sur Paris pour une nuit nous avons séjourné dans ce petit hôtel bien calme. Les chambres sont bien aménagées et décorées avec goût & simplicité. L'accueil a été particulièrement plaidant avec un monsieur très prévenant et un grand sourire dès le matin !

Séjour du avril 2015
Région de Meknès-Tafilalet, Maroc
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avions choisi cet hôtel, pour notre escapade parisienne, suite aux nombreux commentaires positifs. Il est vrai qu'il est bien situé proche de deux stations de métro et qu'il a été entièrement refait à neuf. L'accueil est chaleureux et bienveillant sur ce point là rien à redire. Par contre ce fût la surprise au petit matin au moment d'aller prendre notre douche... Plus d'eau chaude! Panne des cumulus d'après le réceptionniste. Même pas le Directeur est venu pour nous présenter ses excuses! Pour finir, les chambres sont mal insonorisées. Bref, nous sommes déçu du Pink hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Avec mon ami,3 nuits.Désign hôtel et chambre agréable.Petit déjeuner très copieux.Accueil excellent.Propre, bien entretenu.
Cafetière dans la chambre, salle de bain agréable.Nous sommes ravis de notre séjour;
Je suis militaire, et ce confort hotellier m'a permis de décompresser pour ce petit sejour avec mon ami à Paris.

Nicolas Huguet
Dijon

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Alors même qu'il faisait 0 degré à Paris le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas et nous avons du demander après 2h d'attente un changement de chambre
De même la salle de bain n'était pas chauffée ......

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Suis resté trois nuits dans ce petit hôtel (15 chambres) calme (même si parfois on entend la conversation du voisin) et bien situé (très proche métro).
Chambre propre avec des rangements suffisants.
Salle de bains pas très grande et cabine de douche très petite mais ça reste suffisant.
Personnel très aimable et attentionné (Cafetière Nespresso dans la chambre le dernier jour et changement de la cuvette cassée sans avoir à le demander)
Bonne literie.
Par contre, plusieurs avis signalaient une pomme de douche en mauvais état, je ne peux que confirmer cet état de fait et c'est dommage que le nécessaire n'ait pas été encore fait (chambre 307)
Bon rapport qualité/prix (87 € la nuit sans pdj)

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Hôtel récemment restauré en ... Rose comme le dit son nom!
Chambre propre, mais petite pour une chambre twin. De chaque côté des lits (séparés de maximum 10 cm !!)juste la place pour mettre les pieds! La porte de la salle de bain ne peut pas s'ouvrir entièrement car elle "butte" sur le lit.
A part ça, hôtel agréable dans un quartier animé tout en restant calme durant la nuit.
L'accueil est correct et les personnes sont plutôt aimables ( 3 personnes différentes alors que nous ne sommes resté qu'une nuit.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pink Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pink Hotel

Adresse: 20 Bis Rue Dugommier, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 957 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pink Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Budget Places, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pink Hotel Paris
Hotel Pink Paris
Paris Pink Hotel
Chambre Fuchia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.