“Très bonne surprise!” 4 5 étoiles

Classé n°876 sur 1 793 hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“Très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

J'ai eu l'agréable surprise de trouver enfin un hôtel sans moquette dégueulasse mais avec carrelage, la literie est fraîche et de qualité, la déco tendance contemporaine, les sanitaires avec une douche sans rideau de douche ( sale voire très...sale la plupart du temps ) mais une cabine récente et propre et une robinetterie du 21ème siècle..., le ménage était assez bien fait, l'accueil très sympa, le patron et le monsieur responsable du service petit-déjeuner souriant...
Seul point négatif, l'emplacement, pas terrible pour vacances parce que compliqué avec les lignes de métro pour rejoindre le centre.
J'y retournerai, parce que c'est pas mal propre et je suis assez exigeant là-dessus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Luleå, Suède
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Très décu par cet hôtel. J'avais fait confiance aux bonnes notes obtenus par cet hôtel sur tripadvisor ... à tort ...

À notre arrivée, la propreté de la chambre laissait à désirer. Il nous fut répondu qu'il n'était pas possible d'exiger du personnel de faire systématiquement le ménage dans les coins et recoins. Le lendemain, les serviettes sales furent certes enlevées, mais non remplacées par de nouvelles serviettes propres.

L'insonorisation des chambres est TRÈS mauvaise. De la chambre on entend tout ce qui se passe dans l'escalier. Les portes sont de plus très bruyantes, car elle ne sont visiblement pas équipées d'un joint.

Conclusion, très décu. Pour ce prix, on est en droit de s'attendre à une bien meilleure qualité et à un bien meilleur service. À se demander d'où viennent les notes si positives que j'avais pu lire sur cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bern
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hotel très soigné et très bien placé près de la gare de Lyon et des transports publics dans un quartier très sympa et tranquille. Accueil et ambiance très agréables. Prix raisonnables pour Paris et pour la qualité de l'offre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hotel propre, moderne et le personnel est très serviable. Situé dans une rue calme, il est à environ 50 m d'une station de métro. Les chambres sont de taille correct avec tv écran plat et clim. La SdB est pas très grande surtout la douche avec laquelle on à eu des petits soucis d'eau chaude trop chaude et d'eau froide très froide .......pas d'eau tiede....Le petit dej est royal ! Dernier petit detail je trouve le prix un petit exessif.....mais il parait que c'est parce qu'on est à Paris .....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Hôtel conforme aux photos sur Internet, accueil très chaleureux, personnel aux ptits soins, chambres très propres, climatisation très agréable en ce moment!! Et petit déjeuner très complet!!
A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passez 4 jours et 3 nuits à Paris début juin, et après nous avons séjourné au PINK.
L'hotel est très bien, petit pas très bien isolé mais la déco est magnifique.
La situation n'est pas idéal mais avec les 2 stations de métro à proximité on arrive sur les sites en environ 20min.
L'hôtel est à éviter pour les gens voulant faire la grasse matinée...dès 10h30 - 11h00 il y a l'aspirateur dans les étages....et comme l'isolation phonique n'est pas terrible...on se réveil...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Ce petit hôtel est maintenu d'une façon très professionnelle.Le personnel toujours à votre service et est très courtois et souriant. La chambre est bien équipée et bien rénovée et bruit inexistant ou presque! Il y a largement d'espace, propreté excellente. Quartier très sécuritaire et aussi une vie de quartier! Petit-déjeuner copieux. Endroit idéal pour court ou long séjour, bref, une vraie perle!
J'y retournerai c'est certain!

touchette66@hotmal.com

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Pink Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pink Hotel

Adresse: 20 Bis Rue Dugommier, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°876 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pink Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pink Hotel Paris
Hotel Pink Paris
Paris Pink Hotel
Chambre Fuchia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.