“Top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Marie Louise

Chez Marie Louise
11 Rue Marie Louise | Canal St Martin, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 53 19 02 04
Site Web
Réservez avec
Chez Marie Louise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 12 934 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 35 - USD 55
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Canal Saint-Martin
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Accueil très chaleureux et sans prétention, cuisine raffinée, les produits sont traités avec tous le respect qui leur est du, bref je recommande ce restaurant les yeux fermés ! (petit note au personnes qui trouvent qu'il n'y a pas assez de choix, les restaurants qui proposent beaucoup de mets différents vous servent bien souvent du métro, du surgelé et de la boite ce qui n'est pas du tout le cas de ce restaurant ! )

• Visité en septembre 2012

• Indonésien en 1er
“Super Adresse Dans Paris ! A (Re) Découvrir Dès Que Possible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chez Marie Louise a été pour moi une très bonne surprise je me baladais agréablement dans Paris (que je pensais connaître assez bien) et là j'ai découvert cette petite entrée traditionnelle avec des tables situées en terrasse laissant penser à un bar et bien même pas, il s'agissait d'un restaurant. J'ai donc décidé de m'attarder sur l'ardoise proposant les menus afin de découvrir ce restaurant quand un serveur est sortit pour voir si tout était bon pour les clients et en me voyant il me salua bien gentiment (un certain Christophe) et me proposa de vive voix le menu du jour et m'en vanta les mérites du chef cuisinier (Monsieur Pierre), je fus donc séduit et décidai d'entrer. Je fu agréablement surpris par la décoration traditionnelle et par la sympathie des serveurs et cuisiniers. Quant à la carte elle est assez garnie avec des plats réalisés uniquement avec des produits frais et extremement bien présentés : un vrai régal. Coté tarifs c'est relativement raisonnable vu les plats servis en qualité et quantité avec ou sans vins. Au moment de partir je saluai Christophe qui me demanda si tout s'était bien passé (il le savais déjà comme il m'avait demandé pendant mon repas) mais c'est avec un agréable sourire que je lui répondi un grand oui et que je lui demandais de féliciter toutes ses équipes (cuisiniers et serveurs) pour cet agréable moment passé ! J'y retournerai avec plaisir ! Et encore merci à Christophe, Pierre et leurs équipes pour leur travail remarquable !

Strasbourg, France
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A ne pas rater super acceuil super repas seul bémol table minuscule si non nous avons passé un excellent moment
les assiettes sont bien présentées, nous avons mangé le millefeuille d'aubergine le tartare de poissons et la soupe du moment un régal après nous avons tous craqué pour les ravioles aux langoutines (un délice) puis la feuillantine d'agrumes

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“rien à dire, excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellente adresse, excellent accueil y inclus le Chef. Tout est frais, exquis à des prix démocratiques.. pour Paris. Sans aucun doute une adresse qui vaut son classement actuel. Seul inconvénient : l'endroit est mini mini, inutile de penser venir en groupe mais cela fait aussi tout le charme de l'endroit ! Service impeccable et rapide.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au top ! Délicieux avec en prime un accueil génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bonne adresse, produits de qualité, cuisiné "avec amour" je reprend c'qu'on m'a dit ! Lol
Tout est super, les plats savoureux !!! Et le service, avenant, accueillant...ça devient si rare de nos jours !
Je recommande ! Allez y les yeux fermés et laissez vous guider par les bons conseil de la maison.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marie Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.