“une belle découverte!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Marie Louise

Chez Marie Louise
11 rue Marie et Louise | Canal St Martin, 75010 Paris, France (Entrepôt)
01 53 19 02 04
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Entrepôt
“une belle découverte!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux, tables petites décorées de jolies assiettes 'grand mère' probablement celles de Marie Louise cachée en cuisine...
Carte à l'ardoise choix intéressant je me suis régalé avec les pleurotes, mon amie du millefeuille d'aubergine. En plat un canard justement cuit et des ravioles de St Jacques succulentes..
Le millefeuille à la vanille au dessert juste mémorable!
Choix de vin pour tous les goûts et tous les prix, j'y retourne très vite en famille.

• Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Angers, France
“2ème visite et pas la dernière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour ce nouveau séjour, comment ne pas retourner chez Marie Louise? Accueil chaleureux de Christophe, le patron. Personnage attentionné et très soigneux. Il nous a même reconnu depuis notre premier passage (il y a un an déjà).
La carte est courte mais c'est un vrai gage de qualité et de fraicheur. En entrée, un delicieux millefeuille d'aubergine. Les ravioles de St-Jacques sont toujours aussi divines. Nous avons testé le magret de canard et que dire de la cuisson parfaitement maitrisée et de sa sauce l'accompagnant! Et pour finir, le croustillant de banane à tomber par terre comme la première fois. Et le millefeuille à la vanille naturelle ou devrais-je plutôt dire la vanille naturelle au millefeuille tellement la crème était exquise. Nous reviendrons c'est certain, pour l'accueil, l'intimité du lieu et la qualité des plats.

“ON Y RETOURNERA !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

acceuil tres sympatique . Patron decontracte et sur de ce qu'il met dans les assiettes. Cuisine simple mais assiettes appetissantes (MÊME AUX TABLES VOISINES!). ATTENTION AUX PV , PEU DE PLACES VERS 20H30.

Lille, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dans une petite salle, un excellent restaurant avec une carte courte, une cuisine fine, goûteuse et originale. Les produits sont d'excellente qualité et le service est à l'avenant; attentionné, discret et utile en conseils avisés. La carte des vins est également relativement riche. Détail important, pour profiter d'une telle qualité, les prix sont tout à fait raisonnables.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très belle découverte dans ce quartier assez inégal en terme d'offre... Accueil très agréable, personnalisé, et plein d'humour. Belle carte étoffée, originale et alléchante. Entrées classiques savoureuses et esthétiquement réussies. Servi avec un bon foie gras, le chutney de rhubarbe me hante encore !!! Plats délicieux ! Magret parfait (petites griottes exquises), raviole de Saint-Jacques parfaitement cuites et assaisonnées... Rares. Desserts raffinés, fraicheur absolue ! Le rapport qualité/prix est très bon. Ce restaurant mérite vraiment un coup de projecteur ! Coup de coeur assuré !

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marie Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.