“Un petit restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Marie Louise

Chez Marie Louise
11 Rue Marie Louise | Canal St Martin, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 53 19 02 04
Quartier : Canal Saint-Martin
Milan, Italie
“Un petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est très petit mais très typique.
La cuisine est de bonne qualité mais il sera mieux si la quantité était un peu plus!
Il y a des menus économiques mais seulement la sémaine à midi, sinon les prix sont acceptables mais n'est pas économique.
Par contre le service est sympa et la qualité de la nourriture vraiment pas mal!!
Très conseillé pour un repas parisien!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“Restaurant charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Petit restaurant typique Parisien, petites tables en bois serrées et vieux bâtiment mais décoration artistique. Le menu est recherché et les plats sont à la hauteurs de leur description. Le service est très chaleureux. Ils prennent le temps de passer à travers la carte et répondre aux questions.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une belle découverte!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux, tables petites décorées de jolies assiettes 'grand mère' probablement celles de Marie Louise cachée en cuisine...
Carte à l'ardoise choix intéressant je me suis régalé avec les pleurotes, mon amie du millefeuille d'aubergine. En plat un canard justement cuit et des ravioles de St Jacques succulentes..
Le millefeuille à la vanille au dessert juste mémorable!
Choix de vin pour tous les goûts et tous les prix, j'y retourne très vite en famille.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“2ème visite et pas la dernière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour ce nouveau séjour, comment ne pas retourner chez Marie Louise? Accueil chaleureux de Christophe, le patron. Personnage attentionné et très soigneux. Il nous a même reconnu depuis notre premier passage (il y a un an déjà).
La carte est courte mais c'est un vrai gage de qualité et de fraicheur. En entrée, un delicieux millefeuille d'aubergine. Les ravioles de St-Jacques sont toujours aussi divines. Nous avons testé le magret de canard et que dire de la cuisson parfaitement maitrisée et de sa sauce l'accompagnant! Et pour finir, le croustillant de banane à tomber par terre comme la première fois. Et le millefeuille à la vanille naturelle ou devrais-je plutôt dire la vanille naturelle au millefeuille tellement la crème était exquise. Nous reviendrons c'est certain, pour l'accueil, l'intimité du lieu et la qualité des plats.

“ON Y RETOURNERA !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

acceuil tres sympatique . Patron decontracte et sur de ce qu'il met dans les assiettes. Cuisine simple mais assiettes appetissantes (MÊME AUX TABLES VOISINES!). ATTENTION AUX PV , PEU DE PLACES VERS 20H30.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marie Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.