“service médiocre, cuisine bonne” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Marie Louise

Chez Marie Louise
11 rue Marie et Louise | Canal St Martin, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 53 19 02 04
Site Web
Réservez avec
Chez Marie Louise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 13 837 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 35 - USD 55
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Canal Saint-Martin
“service médiocre, cuisine bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Service pas terrible, longueurs, oublis, erreurs. La cuisine bonne, mais ça reste un peu cher pour ce que c'est.
Carte limitée et qui ne se renouvelle pas tant que ça. Il existe de meilleurs rapport qualité/prix dans le quartier. Assez bruyant en intérieur et terrasse minuscule (tables sur le trottoir)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
PARIS
“bon rqp pour le déjeuner, canal plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Petit restaurant de quartier amical. Prendre les formules au déjeuner car prix tres appréciables. Cuisine simple et honnete. Carte des vins plutot interessante. Que demander de plus ?

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Altkirch, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Essayé lors d'une semaine à Paris.
Encore un restaurant ou il vaut mieux reserver, la nourriture est excellent, la carte des vins très bien choisie.
Service rapide et sympa, on se sent bien et quel plaisir pour les papilles...

A essayer d'urgence!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Castres, France
“Mitigé !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après avoir épluché les resto du coin sur tripadvisor, nous avons choisi "chez Marie Louise". Nous avons pris le velouté d'asperges, le mille feuilles d'aubergines à la ricotta et basilic ainsi que les ravioles de saint Jacques. Tout été très bon, mais je trouve les tarifs un peu cher. Il est vrai que nous ne sommes pas en province, les prix sont certainement plus élevé ici. Nous avions demandé une bouteille d'eau minérale, on nous en pose 2. Tant pis, on est pas pénible on la boira. Par contre elles sont posées sur la table sans le bouchon et cela me gêne un peu. Ensuite il n'y a pas de menu enfant, dommage, le chef nous a tout de même fait une assiette de pâte "pas assez cuite" à 9,5€ ... Un peu cher à notre goût. Le service est très correct, serveur agréable, les plats arrivent vite et sont bien travaillés.

“VRAIMENT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une cuisine simple mais excellente dans un registre traditionnel, avec les meilleurs produits et surtout un beau savoir faire permettant de mettre en valeur l'assiette...Le midi, remarquables formules à 14 et 18 € ( trois plats ) - certes sans choix - mais qui dit mieux aujourd'hui à Paris au niveau du rapport qualité-prix ?.....Le cadre est simple, tables en bois - douze en tout - mais non sans charme....A recommander sans restriction !!...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Marie Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.