“Enrichissant!” 5 5 étoiles
Avis sur Discover Walks Paris

Discover Walks Paris
1 rue Therese, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 970 449 724
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Enrichissant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un vrai moment de culture dans la bonne humeur, une découverte des lieux confidentiels, l'observation des sites sous un nouveau jour. On apprend en sillonnant des lieux plaisants, le guide est à l'écoute de toutes vos questions et a à coeur de vous répondre. A recommander aux curieux et amoureux de Paris! Bravo!

Visité en juillet 2011

Angers, France
“Inoubliable, intéressant, drôle et...romantique ! Courrez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un ami m'a suggéré la visite gratuite en anglais avec Discover Walks, une visite formidable et plutôt exotique pour un français !
Ce fut tout simplement génial : pendant 2h j'ai découvert le quartier Latin avec ses petites rues à l'écart du flot des touristes, ses maisons typiques, ses fontaines, ... Thomas notre très séduisant guide nous a entrainé dans un tourbillon d'anecdotes drôles, surprenantes, romantiques ! Un moment inoubliable : quand notre guide nous déclamé la tirade de Cyrano de Bergerac avec tellement de passion, nous avons tous applaudi !

Visité en avril 2011
“Je ne dirai qu'une chose : précipitez vous!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Vivant à Paris depuis 12 ans maintenant, je souhaitais redécouvrir la ville d'une autre manière et en profiter au passage pour améliorer mon niveau d'Anglais!!! C'est ainsi que pour cette première visite, j'ai testé le tour rive droite et me suis laisser enchanter...
J'ai apprécié la passion et l'enthousiasme de notre guide Alexandre, les endroits insolites que j'ai pu découvrir, la qualité des commentaires et la richesse des échanges avec les quelques 12 personnes venus du Brésil, de l'Italie, de Russie, d'Asie ou encore du Pérou. J'ai hâte de pouvoir suivre les autres visites sur la rive gauche. Mais d'ores et déjà un seul conseil : Foncez, vous ne serez pas décu!

Visité en avril 2011
“Très intéressant et amusant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Étudiant en architecture, j'ai entendu parler de Discover Walks par un de mes professeurs. Il avait fait plusieurs visites avec sa femme, anglaise, et en était enchanté. Du coup, passionné d'architecture urbaine et bilingue, cela a aiguisé ma curiosité et je me suis rendu au tour de Notre-Dame, dirigé par Agathe. L'heure et quart m'a paru passé en 10 minutes (et pourtant il faisait froid !) tant ce qu'elle disait était intéressant et tourné avec humour. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et j'ai appris plein de choses. Je n'ai qu'une hâte, aller faire les autres Right et Left Banks !!

Montréal, Canada
“excellente tournée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai eu le plaisir de faire un tour dans le quartier latin avec le guide touristique Thomas, un jeune homme qui a étudié à Sorbonne et qui connaît très bien le coin. C'était toujours un moment de découverte avec ses connaissances du quartier, tant au niveau de son histoire, que des endroits à visiter. Il nous a bien fait rire avec ses imitations de Cyrano de Bergerac et ses anecdotes personnelles. Enfin, il est généreux de son temps, il est plaisant et facile d'approche. Je recommande une tournée avec lui à 100%.

Les voyageurs ayant consulté Discover Walks Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Discover Walks Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discover Walks Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.