“A different view on Paris” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Copenhagen
“A different view on Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Mon expérience avec Discover Walks était trés bien. J'ai pris part à deux des tour guidés avec le même guide qui s'appelle Betrand.
Il était trés vivant pendant le tour et pour cela le tour guidé était trés capitivant.
En plus j'ai eu un autre vue de Paris sans les touristes et aujourd'hui j'ai vu une partie de Paris sous les yeux d'un Parisien.

• Suédois en premier
Copenhagen, Copenhagen, Denmark
“Paris from the view of a parisian”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Quand vous visitez Paris comme une touriste, c’est facile de voir les grandes attractions, mais c’est aussi très intéressant de voir les lieux plus petites, inconnus ou authentiques. Je pense que c’était très intéressant de voir Paris sous les yeux d’un parisien. J’ai vu des lieux que je n’aurais jamais vu sans notre guide, Bertrand. Aussi on apprendrait d’historie parisienne à la même temps.

Valby, Staden Kobenhavn, Denmark
“A Different View on Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je pense que c'etait une trés bonne tour quidée. Notre giude Betrand etait trés bonne parce qu'il fait le tour quidée trés amusant en même temps c'etait instructif. C'est une bonne tour si tu veut voir Paris à une autre angle parce qu'on voir autre curiosité comme tu ne connais pas.

Frederiksberg, null, Denmark
“Paris from a different angle”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

La visite guidée est parfait si vous ne voulez pas découvrir Paris à partir c'est côté plus caché. Vous obtenez deux voir les endroits historiques quelqu'un som souhaitez-vous pas voir si vous étiez sur votre propre. Vous obtiendrez également Certaines histoires interresantes historiques et des faits sur les différents quartiers et notre guide (Bertrand) a été très amical et serviable et c'était excellent pour le travail de son.

“Enrichissant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un vrai moment de culture dans la bonne humeur, une découverte des lieux confidentiels, l'observation des sites sous un nouveau jour. On apprend en sillonnant des lieux plaisants, le guide est à l'écoute de toutes vos questions et a à coeur de vous répondre. A recommander aux curieux et amoureux de Paris! Bravo!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Discover Walks Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Discover Walks Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discover Walks Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.