“Cadre sympa mais cuisine médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur The Tea Caddy

The Tea Caddy
14 Rue Saint Julien le Pauvre, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
01 43 54 15 56
Site Web
Classé n° 161 sur 213 Thé et café à Paris
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Essonne
“Cadre sympa mais cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La tartine au chèvre : un toast avec deux rondelles de chèvre passées sous le grill, le tout accompagné d'un peu de salade
Les scones : 2 petits scones déjà tartinés d'une crème au goût un peu rance (la serveuse m'a affirmé que c'était le goût normal de la clotted cream), sur un lit de confiture, pour 6€70.
A part le cadre, on notera la très jolie vaisselle et les WC high tech garantissant normalement la propreté de la lunette...
Service très lent au moment de l'addition

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Super endroit pour manger des scones du devonshire, le personnel est sympa, et tout est bon, il y a une petite terrasse au calme. Pour le Brunch ou le gouter c'est parfait !
les prix sont correct, tout est fait sur place on sent que c'est frais !

Visité en décembre 2013
france
“l'Angleterre à Paris;”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

un endroit secret tout près d'un lieu touristique parisien les plus animés : Notre Dame.
une fois la porte fermé de ce salon de thé, on est dans un autre monde : calme, sérénité sont au rendez vous. Accueil charmant, thés excellents, tartes et quiches délicieuses, crumble et tartes sucrés au top .
pour une pause entre deux visites , ne pas hésitez.( pas de service le soir)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déception sur toute la ligne.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Fan de salons de thés et de thés tout simplement, je me faisais une joie de tester celui ci mais j'ai très vite déchanté. Je me suis permis de demander au serveur quelle était la marque des thés, il m'a répondu sèchement qu'il ne savait pas. J'insiste en lui demandant de se renseigner, car quand on paie plus de 6€ pour de l'eau chaude et un sachet de feuilles séchées, on est en droit d'en connaître la provenance. Il revient en me disant: "Il y a plusieurs marques". Oui, mais lesquelles? Toujours pas de réponse, mais il m'a dit qu'il était la pour dépanner le weekend et que donc, hein... Donc quoi? En tant que cliente, je dois lui être reconnaissante de son dépannage et me contenter de sa non-réponse sur la provenance des produits dont le salon de thé se targue de la qualité? Bref, on nous sert des scones: minuscules, secs et sans gout. Les miens étaient déjà préparés, ce qui ne laisse pas la possibilité de doser sa crème et sa confiture, et mes amies ont du partager une miniature de confiture (comme celle des petits déjeuner d'hôtel) et une portion de beurre Président emballée. Elles ont chacune commandé et donc payé (cher) un dessert et je ne comprends pas qu'elles aient eu à partager leur confiture et leur beurre, de plus on ne leur a pas proposé le parfum de la confiture, cela a donc été abricot imposé. J'ai retenté la question de la provenance des thés avec une serveuse. Même réponse, elle ne savait pas. Elle est partie se renseigner auprès de sa responsable, et là, elle est revenue avec un nom de marque dont je n'avais jamais entendu parler, et pourtant je suis plus qu'une connaisseuse, et dont je n'ai trouvé aucune trace sur internet. Mon expérience de ce salon de thé est assez similaire à celles vécues par les rédacteurs des précédents commentaires: déplorable et je ne remettrai pas les pieds dans ce lieu.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Meylan, France
“Une petite pause pas désagréable près de Notre-Dame”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Certes, ce n'est pas de la grande cuisine mais les tartes salées du jour sont plutôt agréables.
Les portions des desserts sont un peu "légères"... Quant aux boisons, elles sont plutôt chères tout particulièrement le thé. Toutefois, notons que, dans le quartier de Notre-Dame, les tables sont quelconques et chères. Celle-ci est donc correcte. L'accueil n'est pas des plus professionnel mais lorsque l'on provoque le dialogue, celui-ci s'installe...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Tea Caddy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Tea Caddy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tea Caddy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.