“Sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Armelle et Henri

Armelle et Henri
3 Rue Audran, Paris, France (Montmartre)
Site Web
Réservez avec
Armelle et Henri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 253 sur 13 456 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Montmartre
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Peu de monde ce mardi soir, précisément ce que nous cherchions pour une soirée tranquille. Le cadre est très joli et soigné, les plats sont bien présentés et ont du goût, j'ai adoré le poulet boucané. Le cocktail (sans alcool) en apéritif était original et très bon. Bref, que du bon !
C'est la deuxième fois que j'y vais, et certainement pas la dernière !

• Visité en mars 2014

Lille, France
“ambiance créole”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un très bon repas ... nous avions opté pour une formule à 25 euros entrée plat dessert et un verre... une entrée très bonne des plats excellent, nous avons gouté le requin qui été très bon et un dessert magique... un moelleux aux amandes des plus succulents bref une adresse à retenir !!!

Visité en février 2014
Maisons-Laffitte, France
“Une bonne soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Parti avec mon amie pour découvrir la cuisine créole, nous avons passé une bonne soirée chez Armelle et Henri.
L'attente était assez longue pour être servis et il y avait peu de place, mais le serveur était très gentil, les plats très bons et le prix peu élevé.
A l'occasion, nous y retournerons.

• Visité en février 2014
Soisy-sous-Montmorency, France
“globalement sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons fêté un anniversaire pour environ 30 personnes. On peut dire que nous sommes rentrés au chausse pied dans la petite salle du sous sol mal climatisée par ailleurs! Danser a donc été bien compliqué! Cela est bien dommage car l'animation a été bonne, les serveurs sympas et les plats proposés de bonne qualité.

• Visité en novembre 2013
Versailles, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Manque d'authenticité. Deja venus chez Armelle et Henri, nous avons été déçus par ce manque de sérieux, de professionalisme. Restaurant qui a perdu son âme. Présentation des plats quelconque, restaurant mal tenu depuis le départ des parents. le restaurant sent le moisi. Je ne recommande plus ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Armelle et Henri ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Armelle et Henri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armelle et Henri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.