“Service exécrable, du jamais vu !!!” 1 5 étoiles
Avis sur ChaCha Club

ChaCha Club
47 rue Berger, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
+33 (0)140131212
Site Web
Classé n° 185 sur 285 Vie nocturne à Paris
Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
Saint-Briac-sur-Mer, France
“Service exécrable, du jamais vu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes allés samedi dernier à 14 pour passer une soirée anniversaire entre amis. Un service déplorable et exécrable. On a commandé un viognier et on a eu un chardonnay. La serveuse brune (pas aimable) nous a dit qu'on avait commandé ça et s'est entêté. A 23h on nous a viré dehors. Enfin quel honte :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en février 2012

Lille
“personnel très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous étions partis pour passer une soirée agréable dans un lieu "recherché" de la capitale : quelle déception!!
Dès le début, le personnel nous est apparu comme hautain et désagréable avec un service à revoir : même la qualité du cocktail dinatoire n'était pas au rendez-vous (y compris dans la quantité!).
Concernant l'ambiance, peu de place pous danser mais finalement peu importe puisque la musique, le mix et la qualité du son ne donnent vraiment pas envie de se bouger.
Au final, passez votre chemin............!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté ChaCha Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ChaCha Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ChaCha Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.