“Adresse à déconseiller pour mes chers amis hoteliers et concierges!” 1 5 étoiles
Avis sur ChaCha Club

ChaCha Club
47 rue Berger, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 (0)140131212
Site Web
Classé n° 885 sur 1 121 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Adresse à déconseiller pour mes chers amis hoteliers et concierges!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Adresse à déconseiller pour mes chers amis hoteliers et concierges! Nous avions reçu une invitation à diner de la part du Chacha, nous avions réservé hier soir par téléphone. L'accueil qui nous a été réservé dès notre arrivée était plutôt très froid et sans aucun sourrire... Le comble a été de nous voir refuser l'entrée car nous ne convenions pas "au code vestimentaire" de ce club.
Une abération surprenante qui ne nous permettra certainement pas de faire risquer à nos clients de se faire refouler pour un diner! Rassurez voous n'avons pas perdu notre soirée, nous sommes allés diner chez un concurrent au cadre raffiné et à l'accueil chaleureux.

Visité en février 2012

Dinard, France
“Service exécrable, du jamais vu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes allés samedi dernier à 14 pour passer une soirée anniversaire entre amis. Un service déplorable et exécrable. On a commandé un viognier et on a eu un chardonnay. La serveuse brune (pas aimable) nous a dit qu'on avait commandé ça et s'est entêté. A 23h on nous a viré dehors. Enfin quel honte :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en février 2012
Lille
“personnel très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous étions partis pour passer une soirée agréable dans un lieu "recherché" de la capitale : quelle déception!!
Dès le début, le personnel nous est apparu comme hautain et désagréable avec un service à revoir : même la qualité du cocktail dinatoire n'était pas au rendez-vous (y compris dans la quantité!).
Concernant l'ambiance, peu de place pous danser mais finalement peu importe puisque la musique, le mix et la qualité du son ne donnent vraiment pas envie de se bouger.
Au final, passez votre chemin............!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté ChaCha Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ChaCha Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ChaCha Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.