“Un très bon moment !” 4 5 étoiles
Avis sur ChaCha Club

ChaCha Club
47 rue Berger, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 (0)140131212
Site Web
Classé n° 906 sur 1 151 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons fêté l'anniversaire d'une collègue récemment au Chacha Club er aucun de nous (pourtant du métier) n'avons été déçu.

Accueil un peu froid, certes, la jeune fille semblait un peu perdue dans la foule...
Service souriant quoiqu'un peu long.
Repas au top, on a tous été agréablement surpris.
Pas trop cher et avec une clientèle chic et décontractée.

Je recommande ...

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Avant d'y aller, j'ai vu tout les mauvais commentaires et m'attendais à quelque chose d’horrible.
Voici mon impression: Les serveuses sont accueillantes et efficaces. La bouffe est bonne et l'ambiance est très agréable.
Je pense que ça a dû beaucoup changer. Cet endroit n'est ni snob, ni décalé. Juste un lieu sympa avec des personnes correctement habillés.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Il lieu snob, oui, mais qui s'assume!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Après de longues recherches pour trouver un lieu où fêter mon anniversaire (restaurant + club afin d'éviter de trop gros frais à la gente masculine en discothèque, éviter les transports et le risque que l'un de mes invités soit refoulé...), j'ai fini par réserver un table au Chacha qui semblait regrouper tout mes désirs : un menu sympa pour le groupe, la musique, un décor magnifique (un peu baroque, soucis du détail etc) et une avance par chèque raisonnable.
Je me suis déplacée pour donner mon chèque car je voulais voir de mes yeux les lieux (histoire de ne pas me retrouver dans ce genre d'endroit qui se dit parfais mais qui, en réalité, craint). L'un des gérants m'a accueilli en journée (Chacha fermé) et j'ai même pu choisir un table excentrée.

Le jour J, la physio (qui semble recueillir de très mauvais avis) n'était pas souriante, en même temps, est-ce son rôle? Le gérant était là et nous a fait entrer. Il s'avère qu'une autre table m'avait été préparée à l'étage, privée. Plutôt sympa!

Le repas était assez copieux, plutôt bon, de même que le service.

Vers 23h-00h nous sommes descendus, il semblait y avoir du monde car les espaces sont en réalité assez petits. Beaucoup critiquent la musique mais j'ai été satisfaite, un peu de old-school ne fait pas de mal de temps en temps, sinon autant privilégier les boîtes sur les champs si on veut écouter la radio...

Après je comprends tout à fait que beaucoup trouvent le lieu snob. Pour passer une bonne soirée, il faut y aller en connaissance de cause.
PS : Sans réservation de groupe, je suis persuadée que les 3/4 de ma table auraient été refoulés, pas cool!

Visité en juin 2013
rueil malmaison
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 586 votes utiles
“Soirée boulot”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai passé une soirée boulot dans cet établissement. La clim ne fonctionnait pas, il y faisait très très chaud.
J'ai mangé du jambon ibérique correct, l'escalope milanaise accompagnée d'un risotto au pesto était assez réussie, le tiramisu aux fraises était un peu écoeurant.
Le pain était bon.
Le service n'avait rien d'extraordinaire. La bande son (électro) n'était pas du meilleur cru.
Les alentours? les Halles le soir, c'est à dire: ambiance plutôt glauque.
Je ne saurais donner un avis sur le prix vu que j'étais invité ce soir là.

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Cher, snob... bons cocktails et bonne musique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je n'ai jamais mangé au Chacha, j'y suis toujours allé pour boire un (ou plusieurs) verre(s) entre amis. L'endroit est connu pour être select, comme beaucoup d'autres lieux parisiens qui sous prétexte que quelques personnalités l'ont fréquenté, pense qu'il est normal de traiter les clients comme des malpropres... Je n'ai pas eu de problèmes pour y rentrer mais certains de mes amis nous rejoignant plus tard, se sont vu refuser l'entrée.. Quel motif? Indeterminé.. Sinon une couleur de peau pas assez "VIP" apparemment. Passons le négatif, les cocktails coûtent 17€ (oui monsieur) mais sont vraiment originaux et bons, et même avec une bonne descente, deux cocktails suffisent à atteindre l'ivresse!La musique plait à tous et le DJ propose un mix éclectique et de qualité. L'endroit a une belle déco mais le fumoir est très mal aéré (insoutenable) et l'escalier qui mène aux toilettes est un peu raide, surtout après quelques verres. Conseil au Chacha Club, formez un peu mieux vos physio pour éviter de perdre tous vos clients et proposez une carte de cocktail plus variée avec des basiques plus abordables. Ha et pour info, l'entrée du club n'est pas payante ce qui compense un tout petit peu le prix des cocktails...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté ChaCha Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ChaCha Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ChaCha Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.