“Très bon restaurant asiatique” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale Montmartre

L'Escale Montmartre
29 Rue Veron, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 42 51 84 39
Classé n° 1 014 sur 13 460 Restaurants à Paris
Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation
Quartier : Montmartre
ALFORTVILLE
“Très bon restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Excellent restaurant asiatique à l'accueil sympathique et courtois dans une petite rue perpendiculaire à la rue Lepic. Ne manquer les nems ou les raviolis viteniamiens. Trés bons scampis poivre et sel. Une bonne adresse à reserver pour ses amis. Attention le restaurant est également connu sous le nom Le jade ou chez Neige.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Évian-les-Bains, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Ce restaurant se situe à quelques minutes de la Butte Montmartre. Ne vous arrêtez pas dans un attrape touriste et marchez un petit peu pour manger un bon Viet.
Si vous voulez manger un Bo Bun pour moins de 8€, foncez à Montmartre.
La quantité et la qualité sont clairement au rendez-vous dans ce petit restaurant.
Ne vous fiez pas au tarif, vous en aurez pour votre faim.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eaubonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est la 3ème génération de la famille qui tient ce restaurant vietnamien. Le cuisinier est un fou amoureux de son métier et du restaurant dans lequel il travaille depuis 30 ans.
Les ingrédients sont toujours extrêmement frais livrés tous les jours par la patronne avant (pas de surgelés, pas de préparations des plats ailleurs que dans la cuisine, pas de réchauffage tout est cuit juste avant d'être servi ) Des plats variés et nombreux que je connais pour la plus part compte tenu du nombre d'années que j'y vais.
Je vous conseille les nems là vous comprendrez ce qu'est un vrai nem, la fondue vietnamienne, le potage phö, le potage au tamarin aux saveurs subtiles et délicates. Le coquelet aux 5 parfums, les brochettes aux feuilles de vignes etc vraiment tout est bon dans ce restaurant. Les patrons sont aux commandes dans la salle (père mère fils voire sœur et beau-frère anciens commandant de bord) selon les heures.
Je salive rien qu'en écrivant cet avis parce que j'adore LEUR cuisine vietnamienne que j'ai pourtant comparée de nombreuses fois avec d'autres établissements et j'y reviens à chaque fois les yeux fermés.

Visité en janvier 2012
“mon coup de coeur à Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Mon mari et moi fréquentons ce restaurant vietnamien depuis plus de 30 ans
il est tenu par une famille , les 3 soeurs se sont tour à tour succédées. . L' accueil est des plus chaleureux, un des rares endroits où vous êtes bien reçus de façon désintessée comme un invité et non comme un simple client. La cuisine y est très goûteuse et copieuse, je vous conseille les nems, délicieux, le bobun, les salades de boeuf ou seiche à la citronnelles, les fruits de mer sel et poivre et leurs étonnantes brochettes à l'impériale sans oublier les savoureux beignets de banane ...........
merci à Neige, Printemps,leur grande soeur et sans oublier leurs maris et fils respectifs

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Escale Montmartre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.