“Très bon accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean-Gabriel

Hotel Jean-Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jean-Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Lecluse, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 907 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avons été très bien accueillis dans cet hôtel que je ne connaissais pas. Il est à deux pas du métro Place de Clichy, place très animée le soir, beaucoup de restaurants.
Chambre propre, relativement calme (on entend tousser les occupants voisins). Un petit coup de neuf au linge de salle de bains serait le bienvenu. Les serviettes ont un peu vécu. Le linge de lit est propre, le lit confortable. Le petit plateau avec café et eau est aussi le bienvenu.
Petit déjeuner sympathique, croissants frais, et le personnel prêt à vous aider. On peut conseiller cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lapalud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C est avec plaisir que je conseille à tous voyageurs une halte à l hôtel jean Gabriel.
Accueil excellent,chambre très gaie,rapport qualité prix excellent!!!
Petit déj romantique dans une pièce atypique... Et choix de très bons thés!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Souvent en déplacement sur Paris pour des réunions , J ai trouvé enfin un hôtel qui répond à mes attentes , très bon rapport qualité prix ( budget rentre dans mes notes de frais) accès Wifi rapide et en plus gratuit , accueil super agréable (après une journée de réunion c est hyper agréable de trouver des personnes souriantes et disponible) La salle du petit déjeuné sous voutes est du meilleur effet. L’hôtel bien situé le Moulin Rouge la butte Montmartre j adore !!!!
Ce qui n enlève rien à la propreté des chambres et à la literie très confortable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ambronay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

de visite à paris pour le week-end de pentecote, nous avons séjourné une nuit au jean-gabriel, et nous avons été surpris de l'agéable accueil.notre chambre était refaite avec beaucoup de gout,le petit déjeuner était très sympatique dans cette pièce voutée.je vous recommande cet hotel aussi de par sa situation dans le centre de paris .(place pigalle à deux pas,la bute montmartre à trois...etc) .bref je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
alexandra o, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Anthony,

Effectivement vous avez séjourné dans notre chambre "témoin", et nous sommes très contents de votre que vous l'avez apprécier. Nous souhaitions en effet, élaborer une décoration qui soit à la fois contemporaine, Parisienne et originale. Prochainement les autres chambres de notre établissement, bien que rénovées récemment, seront elles aussi dans cet esprit cosy parisien.Vous pourrez en témoigner lors de votre prochain séjour.

Cordialement
Polliat, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien situé. Le cadre y est agréable, confortable et propre, le personnel professionnel et accueillant. Le petit déjeuner a été varié et pris dans une salle tout à fait charmante avec ses pierres apparentes. Je séjournerai de nouveau avec plaisir à l'hotel Jean Gabriel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Audrey,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Gabriel Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Notre but est bien évidemment que nos clients puissent passer un séjour agréable dans notre établissement lorsqu'ils sont en visite à Paris. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour.

Cordialement
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petit hôtel parisien, bien situé près de la la place de Clichy. Monmartre.
Chambres petites mais confortables. personnel accueillant et très sympathique.
J'y séjourne très régulièrement pour raisons professionnelles, et je suis toujours satisfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
alexandra o, Responsable réception de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chère Cliente,

Nous sommes ravis de constater que vos séjours dans notre établissement correspondent à vos attentes et c'est pour nous un plaisir de vous recevoir. Nous sommes en constante recherche d'amélioration et en tant que cliente habituée, n'hésitez pas à nous faire des suggestions, si vous en avez, lors vos prochain séjours.

Toufik
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous revenons tout juste de passer 3 nuits dans ce charmant petit hôtel et nous ne pouvions pas faire autrement que de témoigner ici de notre satisfaction !
Les chambres sont agréables, la literie vraiment très confortable et le personnel de l hôtel est dévoué et aimable. Le petit déjeuner est très appréciable le matin et rien ne manque sur le buffet. Nous vous recommandons cet hôtel, en plus très bien situé près de Montmartre !
Merci encore à toute l équipe et à très bientôt !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jean-Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean-Gabriel

Adresse: 13 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°116 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jean-Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean-Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Gabriel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean-Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.