“Un hôtel très sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean-Gabriel

Hotel Jean-Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jean-Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Lecluse, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°897 sur 1 793 hôtels à Paris
Troyes, France
“Un hôtel très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'hotel est très sympa! Il est bien placé, proche du bus, du métro et du quartier de montmartre, ....
L'acceuil est chaleureux, la chambre est joli, la salle de bain est très propre (le jet de douche a une bonne précsion afin de prendre une bonne douche) ,
Après une journee bien rempli, c'est agréable de retrouver un endroit symaptique avec un lit confortable.
Le petit déjeuner est très copieux pour commencer une belle journée!!!
Rapport qualité&prix excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que notre nouvelle installation (douchettes) vous plaise.
Il est vrai que l'hôtel est proche de tous les principaux monuments comme la Basilique du Sacré Coeur ou encore pour du shopping les Galeries Lafayette (seulement 20 minutes à pieds).
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel très sympa avec un accueil digne des plus grands.Les chambres sont dans un état impeccable et la literie de qualité.Calme et très bien situé avec un rapport qualité/prix très intéressant, je le recommande grandement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour votre formidable commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé à l'hôtel Jean Gabriel.
Notre équipe s'investit au près de notre clientèle, et vous savoir satisfait est notre meilleure récompense.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un matelas posé sur une planche, nous avons très mal dormi, nous n'y retournerons jamais .
chambre petite, salle de bains minuscule, et lumière insuffisante pour lire dans le lit, et la moquette dans les chambre est à changer . La décoration est vraiment très spéciale à la limite du mauvais goût.et

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas donné satisfaction,
pourtant, habituellement nos clients nous complimentent sur notre literie qui se compose, dans les chambres double identique à la votre, d'un sommier (et non pas d'une planche), d'un matelas et d'un surmatelas.
Nous vous souhaitons de nombreux voyages sur Paris et seront heureux de vous proposer une chambre qui correspondra mieux à vos attentes.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Se trouve à 2 pas de la place de Clichy. Chambre originale, la notre était peinte en mauve. Sdb très petite. Écran plat avec plein de chaînes de télé. Les petits déj. sont bons et variés. Dommage que on ait pas des croissants tous les jours. ;-)Le personnel est très gentil. Un endroit ou je reviendrais sûrement.

• Séjour du décembre 2012
Nous vous remercions de votre aimable message. Notre objectif est de satisfaire au maximum nos clients et votre commentaire nous touche beaucoup.
Veuillez nous excuser pour les croissants, nous allons les chercher à la boulangerie et parfois il faut attendre 5 minutes pour avoir un croissant frais et de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement en vous réservant notre meilleur accueil et nos meilleurs croissants!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Pour commencer je ne suis pas du tout d'accord avec certains avis inutiles de certains internautes ! Je suis très content d'avoir séjourner dans cette hôtel ! L'accueil est formidable le personnel est très gentil je reviendrais sans problème ! Et puis le petit-déjeuner est tout simplement délicieux, petite ambiance très sympa tout y est ! 20/20 !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, proche du métro et des bus place de Clichy. Personnel très accueillant et serviable.
Les chambres sont propres mais très petites. La salle de bains en est de même.
Le gros problème dans cet hôtel c'est le bruit de l'intérieur et de l'extérieur. On entend le voisin aller aux toilettes et se laver les dents. Les bruits de la rue sont aussi très présents (camion poubelle tous les matins à 6h entre autres ...)
Bref pour résumé hôtel très bien pour visiter paris quand on a pas besoin de calme!

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Hotel proche du métro, accueil agréable, mais généralement sans plus. Coupure d'électricité en pleine après-midi, ascenceur qui ne fonctionne pas, pas assez de place pour le petit déjeuner (qui se trouve au sous-sol, alors que le matin il serait plus agréable de voir le jour extérieur) et ce qui m'a le plus déplu c'est l'insonorisation des chambres : on entend les ébats sexuels des voisins ainsi que leur télévision en pleine nuit..

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Jean-Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean-Gabriel

Adresse: 13 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°127 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jean-Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean-Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Gabriel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean-Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.