“bon hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean-Gabriel

Hotel Jean-Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jean-Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Lecluse, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 999 sur 1 791 hôtels à Paris
huy
“bon hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

bon hotel dans l'ensemble avec chambre propre et bien rénovée avec gout (excepté décoration style "américain" "New York" alors qu'on est à Paris) mais c'est bien en général
Le petit déjeuner est servi dasn les caves voutées (petit charme non négligeable) mais par contre vu que c'est au sous sol pas de fenêtres vers l'extérieur
Le service du petit déjeuner n'est pas parfait et manque un epu de réaction du personnel car un matin pas de baguette ni de croissant et l'excuse du personnel a été de nous dire que le boulanger était fermé mais que ça arrivait 30 minutes pmus tard toujours rien.
Le personnel à l'accueil est bien mais sans plus ( pas d'information sur la ville, pas de courtoisie pour voir le déroulement de notre séjour et ...)
bon hotel à recommander pour paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Vous faites bien de nous faire part du problème d'approvisionnement au petit déjeuner, nous allons remédier à ce désagrément et veuillez nous en excuser.
Nous espérons vous revoir très vite.
Respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cette hôtel est juste PARFAIT je conseils a TOUT LE MONDE d'aller y faire un tour vous ne serez pas dessus. Le service est agréable, le personnelle souriant, le restaurant divins... Le meilleur hôtel de Paris vous pouvez être sur

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Un message avec tant d'enthousiasme nous touche beaucoup et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous vous attendons pour votre prochain séjour sur Paris.
Amicalement
Dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons reçu un très bon accueil, la chambre était très propre, la salle du petit déjeuner très jolie et la literie parfaite. Un très bon rapport qualité prix ! Petits bémols: douche étroite et petit déjeuner très bon mais banal.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait très plaisir et plus particulièrement pour notre équipe en chambres. Votre remarque sur la propreté les encourage dans leurs efforts.
Notre petit déjeuner est typiquement français, composé de produits frais et variés, qui reste original pour notre clientèle internationale et peut paraître classique pour les gastronomes que nous sommes.
Nous espérons vous revoir très vite.

Respectueuses salutations.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'hotel est très sympa! Il est bien placé, proche du bus, du métro et du quartier de montmartre, ....
L'acceuil est chaleureux, la chambre est joli, la salle de bain est très propre (le jet de douche a une bonne précsion afin de prendre une bonne douche) ,
Après une journee bien rempli, c'est agréable de retrouver un endroit symaptique avec un lit confortable.
Le petit déjeuner est très copieux pour commencer une belle journée!!!
Rapport qualité&prix excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que notre nouvelle installation (douchettes) vous plaise.
Il est vrai que l'hôtel est proche de tous les principaux monuments comme la Basilique du Sacré Coeur ou encore pour du shopping les Galeries Lafayette (seulement 20 minutes à pieds).
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel très sympa avec un accueil digne des plus grands.Les chambres sont dans un état impeccable et la literie de qualité.Calme et très bien situé avec un rapport qualité/prix très intéressant, je le recommande grandement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour votre formidable commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé à l'hôtel Jean Gabriel.
Notre équipe s'investit au près de notre clientèle, et vous savoir satisfait est notre meilleure récompense.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un matelas posé sur une planche, nous avons très mal dormi, nous n'y retournerons jamais .
chambre petite, salle de bains minuscule, et lumière insuffisante pour lire dans le lit, et la moquette dans les chambre est à changer . La décoration est vraiment très spéciale à la limite du mauvais goût.et

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas donné satisfaction,
pourtant, habituellement nos clients nous complimentent sur notre literie qui se compose, dans les chambres double identique à la votre, d'un sommier (et non pas d'une planche), d'un matelas et d'un surmatelas.
Nous vous souhaitons de nombreux voyages sur Paris et seront heureux de vous proposer une chambre qui correspondra mieux à vos attentes.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Se trouve à 2 pas de la place de Clichy. Chambre originale, la notre était peinte en mauve. Sdb très petite. Écran plat avec plein de chaînes de télé. Les petits déj. sont bons et variés. Dommage que on ait pas des croissants tous les jours. ;-)Le personnel est très gentil. Un endroit ou je reviendrais sûrement.

• Séjour du décembre 2012
Nous vous remercions de votre aimable message. Notre objectif est de satisfaire au maximum nos clients et votre commentaire nous touche beaucoup.
Veuillez nous excuser pour les croissants, nous allons les chercher à la boulangerie et parfois il faut attendre 5 minutes pour avoir un croissant frais et de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement en vous réservant notre meilleur accueil et nos meilleurs croissants!