“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean-Gabriel

Hotel Jean-Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jean-Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Lecluse, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°888 sur 1 794 hôtels à Paris
tossiat
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Super séjour sur Paris avec 2 nuits dans cet hôtel (chambre 21) très bien situé (proche Montmartre)dans une rue calme.Accueil irréprochable de jour comme de nuit. Personnel serviable et sympathique. Chambre impeccable et lit bien douillet permettant un bon repos!

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la cour sont vraiment calmes!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre équipe attache beaucoup d'importance au retour client et notre travail est récompensé lorsque nous lisons des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que notre literie est retenue votre attention.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un week-end à Paris et avons été agréablement surpris pas cet hôtel, situé près du Moulin Rouge et de la place de Clichy. Personnel très agréable et serviable. Nous étions logé au cinquième étage (chambre 52). Chambre agréable avec télévision et petite salle de bains équipée d'une douche. L'hôtel est équipé d'un ascenseur. Le petit déjeuner est servi au sous-sol entièrement rénové (vieilles pierres de France). Encore merci pour les bâtonnets de café et le lait frais en surplus et en principe pas prévu, la réceptionniste se reconnaîtra. Petit bémol, pas moyen de faire fonctionner le wifi même avec l'aide du personnel. Dans l'ensemble, cet hôtel est a recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Jean Gabriel.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons payé 169 € pour deux nuits avec petit déjeune à ce prix la il y a pas mieux mais attention il est un peu bruyant demandez une chambre sur la cours.....
Le personnel est très sympa, mais le petit déjeune est moyen voir très moyen pour 11 € normalement facture la machine à café n à toujours pas de notice lol....dommage

• Séjour du août 2013
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nos équipes sont concernées par votre bien être tous les mois de l'année mais un oubli peut arriver et notre équipe en réception est présente 24h/24 pour répondre à vos demandes et rectifier un oubli.
La station de radio que nous choisissons habituellement est une radio d'informations ou musicale, et nous sommes désolés si ce jour là, la station avait été changée. Nous souhaitons une ambiance beaucoup plus paisible pour que notre clientèle commence sa journée tranquillement.
Nous vous remercions de nous faire remarquer que "l'équipe est au top", cela nous fait très plaisir.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très bientôt.

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La première fois que je suis venue j ai été conquise par l hôtel, accueillant, avec un personnel serviable et très facile d accès.
Pour la second fois j ai eu le droit à skyrock au petit déjeuner (pas super le rap le matin).
Les serviettes de toilette au sol doivent être changées... et non remisent sur le porte serviette. Heureusement je suis venue avec des serviettes dans ma valise ! Je me suis quand même permise de réclamer le tapis de bain qui manquait. Est ce toujours ainsi au mois d août ?
Sinon la chambre était impeccable et le personnel d accueil au top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nos équipes sont concernés par votre bien être tous les mois de l'année mais un oubli peut arriver et notre équipe de réception est présente 24/24h pour répondre à vos demandes et rectifier un oubli.
Notre radio est une radio d'informations ou musicale habituellement, et nous sommes désolés si ce jour là la station avait été changé mais nous voulons une ambiance beaucoup plus paisible pour que notre clientèle commence leur journée tranquillement.
Nous vous remercions de nous faire remarquer que notre équipe est "au top!", cela nous fait très plaisir.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir très prochainement.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé, à côté de la place de Clichy, idéal pour visiter la capitale. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien agencées, calmes (5 chambres par étage) et propres. La literie est bonne. Accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et cela nous fait très plaisir lorsque nous lisons des commentaires positifs comme le votre!
Nous seront très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bon hôtel, très bien situé car entre 2 stations de métro (place de clichy et rome) dans une rue calme et peu passante. Accueil chaleureux, chambre impeccable et bien insonorisée pour un hôtel parisien. Literie de bonne qualité. Seul bémol: petit dèj' possible entre 7h et 10h, nous sommes descendus à 9h15 et le buffet était quasiment vide! Plus de pain ni viennoiseries, jus d'orange quasiment vide, salade de fruit au minimum... bref, dommage!
Cela dit, cet hôtel reste une bonne adresse pour week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Nos priorités sont une bonne literie et un accueil chaleureux pour que nos clients se sentent bien.
Il est important pour nous d'avoir des commentaires retour pour nous améliorer, et donc lors de votre prochaine visite nous vous garantissons un petit déjeuner à la hauteur de vos espérances!!
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un Hôtel très accueillant avec un service très agréable ! Des chambres impeccables, une salle de petit déjeuner sous voûte qui a vraiment du charme. La réception a plaisir à vous renseigner sur les bons plans pour rendre votre séjour parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ai donné une entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochain séjour sur Paris. Notre équipe s'efforce de vous faire découvrir les dernières tendances parisiennes.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Jean-Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jean-Gabriel

Adresse : 13 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°138 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jean-Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean-Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Gabriel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean-Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.