“Un petit havre de repos au pied de Montmartre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean-Gabriel

Hotel Jean-Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jean-Gabriel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Lecluse, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 939 sur 1 773 hôtels à Paris
“Un petit havre de repos au pied de Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

Calme et repos assurés après une journée dans la ville lumière. Un accueil chaleureux, des chambres propres et bien chauffées. Facile d'accès, à deux pas de la place Clichy. Un petit bémol, le Wifi, pas très stable.

• Séjour du février 2015
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Chers clients,

Un grand MERCI pour votre commentaire! Notre travail est récompensé par votre message.
Nous espérons vous accueillir très vite.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Accueil et personnel sympathique. Petit déjeuner non compris dans la nuit.
Position géographique bonne (proche métro place clichy)
Par contre insonorisation intérieure inexistante on entend tout des voisins... Fuite d'eau dans la salle de bain.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et n'hésitez pas la prochaine fois à nous signaler en réception si vous avez un problème technique.

A très bientôt.

Cordialement
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

A ses tarifs la hôtel correcte dans ce quartier. Petit déjeuner très bien et le personnel est agréable. Chambre petite mais propre. Hôtel vraiment correcte pour un passage a paris même si un peu bruyant . Vous pouvez y séjourner sans souci ...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation!
Nous serons très content de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage sur Paris.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

petit sejour a paris pour decouvrir cette belle ville
métro à proximité de l'hotel et à 10 min de montmartre et pigalle !
accueil sympathique, chambre correcte et sufisante pour un petir séjour
et le petit déjeuner est bien servi aussi.
restaurant "la boucherie" pour manger le soir est juste parfais, en bas de la rue de l'hotel.

Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chers clients,

Nous sommes très content d'avoir participer au bon déroulement de votre séjour sur Paris. Notre hôtel se veut agréable et pratique pour visiter Paris, toute l'équipe vous remercie pour votre message et espère vous revoir très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week end dernier.
Enchantés de l'accueil, de la propreté et du confort mais surtout de la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner est copieux,le service discret.
Un grand merci à vous

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci à vous car notre plus belle récompense c'est d'obtenir un commentaire comme le votre. Nous faisons de notre mieux pour que votre séjour sur Paris reste inoubliable.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cela fait la 2ème fois que je me rends dans cet hôtel. A l accueil ils sont assez sympa. Au niveau de la chambre, elle était bcp trop petite(31). On y était à 2 et on savait à peine de bouger. Elle était également mal agencée. Pourquoi mettre la télé derrière la porte alors qu il y a de la place au dessus de la table. Le système de la garde robe pas top. On met les vêtements l un a coté de l autre et pas l un derrière l autre. Une partie du plafond se détachait. Au niveau sdb. Pourquoi mettre l attache de la pomme de douche à gauche. A droite il ne dérangerait personne. Heureusement que nous sommes venus lorsqu il ne faisait pas trop chaud car au sinon l air aurait été irrespirable. Un frigo ne serait pas du luxe. Pour le nettoyage. Rien à dire par contre on enleve lew essuies et on ne les remet pas. Un
Peu embêtant quand on doit descendre a la réception et en réclame un .Au
Niveau petit déj. La dame était très sympa et le
Choix varies.
Pour internet ça bloquait tout le temps.
Au niveau emplacement très bien situé. Restos à proximités. Métro et bus.
Je compte y retourner mais il y aurait quand même des petits changements à effectuer.

Séjour du août 2014
Alexandra O, Directeur général de Hotel Jean-Gabriel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour la deuxième fois dans notre hôtel. Il est vrai que nos chambres twin coté cour sont tranquilles mais le fait d'avoir 2 lits séparés occupe vite tout l'espace. Et nous sommes à Paris tout est réduit! Veuillez nous excuser pour l'oubli des serviettes lors du nettoyage de votre chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous réserverons notre meilleur accueil pour vous faire oublier cet oubli.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un personnel accueillant, sympathique, serviable et discret. Notre chambre était propre et agréable. Cela reste certes petit mais cela suffit largement pour dormir. Hotel très bien situé dans un quartier animé, pleins de restaurant à proximité et une bouche de métro à 2min à pied. Bref si je dois reséjourner sur Paris, je retournerais dans cette hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Julie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très sympathique. Nous essayons de faire de notre mieux pour vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous indiquer que vous avez déjà séjourné dans notre hôtel.

Amicalement

Vous connaissez Hotel Jean-Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean-Gabriel

Adresse: 13 rue Lecluse, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°122 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jean-Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean-Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Gabriel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean-Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.