“IN-DIS-PEN-SABLE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Unique Paris Private Tours and more...

Unique Paris Private Tours and more...
7 rue Catulle Mendes, 75017 Paris, France
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Libreville
“IN-DIS-PEN-SABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai profité de mes congés annuels pour emmener toute ma petite famille à Paris. Ne connaissant pas la ville, j'ai eu recours aux services d'Alexandre qui s'est magistralement occupé de tout : hôtel, restaurants, transport, et bien sûr une multitude de visites et d'activités qui ont comblé tant mon épouse que mes deux enfants.
Le don d'Alexandre est de toujours trouver le petit plus qui fait que chaque activité est personnalisée. On se sent vraiment privilégié.
Enfin, la disponibilité et la courtoisie d'Alexandre contrastent largement avec l'image qu'ont parfois les Français vus de l'étranger.
Encore merci !!!

Visité en août 2011

Roquebrune-Cap-Martin, France
“incontournable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai souhaité emmener ma copine qui est sud-africaine a Paris et j'ai utilisé les services d'unique Paris pour optimiser notre long week end. je ne regrette pas.
Notre concierge Alexandre nous a fait un planning d'enfer avant d'arriver a Paris. Une fois sur place il nous a accueilli dans un charmant appart parisien, avec un anglais impeccable pour ma copine. Notre programme etait rythmé mais humain, on a fait pas mal visites originales comme des petits musés ou des activités cuisine. Alexandre etait disponible meme a 23h lorsque nous avons eu besoin d'un taxi pour éviter la pluie. je recommande vraiment a tout le monde les services d'Unique Paris!

Visité en juin 2011
Québec
“Magie dans la ville lumière”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je suis québécoise et j'avais des attentes très élevé de la ville lumière. Mon séjour d'une semaine a été en grande parti planifier avec eux. Grâce a Unique Pais mon voyage a été vraiment magique. Une expérence unique !!!

Asuncion, Paraguay
“Tres bon service de la conciergerie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Pour un voyage d'affaires ou j'ai bcp peu de temps ce service a ete a ma mesure et d'une tres bonne qualite! Merci pour votre professionalisme!

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours and more... ont aussi consulté

Vous connaissez Unique Paris Private Tours and more... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Paris Private Tours and more..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.