“Un tour comme ça à Paris, c'est à ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Unique Paris Private Tours and more...

Unique Paris Private Tours and more...
7 rue Catulle Mendes, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 82 83 96 00
Site Web
Classé n° 42 sur 834 Activités à Paris
Type : Circuits privés, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Nancy, France
“Un tour comme ça à Paris, c'est à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Merci Unique Paris !

Ravie de mon week-end ! Un tour de Paris avec des connaissances? des anecdotes... et des conseils parfaits !
En qq mots : le service répondant vraiment à nos attentes !

Cet anglais irréprochable a permis à mes amis de Londres de profiter au max de la visite.

Merci également pour les conseils quant aux restaurants.

Visité en novembre 2013

Toulouse
“Un séjour super à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un séjour fantastique à Paris

Nous venons de passer une semaine formidable à Paris. Nous avons décidé de prendre Unique paris car nous ne connaissons pas du tout la capitale et nous étions avec des amis étrangers, à qui nous souhaitions faire découvrir les plus beaux monuments mais également les petits coins sympas.
Unique nous a fait d'excellentes propositions, en alternant les tours privés ainsi que les temps pour nous promener dans la ville par nous-mêmes et également en nous faisant découvrir des choses inattendues: nous sommes toujours enchantés de notre tour chocolat (évidemment nous étions déjà convaincu par le chocolat) , mais nous n'avons pas dans notre région d'aussi bons chocolatiers. Evidemment nous sommes aussi passer par le grand show du Moulin Rouge et un inoubliable diner-croisière sur la Seine.
Enfin nos amis et nous avons passé une super semaine, et cela aurait été sûrement moins bien, sans les excellents guides qui nous ont accompagnés et les conseils précieux d'Unique Paris.

4 avis sur les attractions
“Tour d'orientation passionnant à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai utilisé les services d'Unique Paris lors d'une courte escapade à Paris. Même si je connaissais un petit peu Paris, j'ai eu envie de découvrir un peu mieux les grands monuments et certains quartiers. Mon guide Alexandre s'est montré plein d'entrain et m'a raconté plusieurs anecdotes sur Paris et sur l'histoire de France que je n'avais jamais entendues. Le meilleur moment fut pour moi la visite de la cathédrale Notre Dame que nous avons pris le temps de faire en détails, pour mon plus grand plaisir. Je recommande vivement cette société.

Saint Germain en Laye
33 avis sur les attractions
“Bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Participant au sein d'un groupe de collègues internationaux pour une visite "jeux de piste" dans Montmartre. Contact sympathique du guide, bon équilibre entre des explications pertinentes qui me font me sentir un peu inculte pour un Parisien de souche (!) et pas trop de blabla qui nous feraient décrocher au bout de 10 mn. Le tout dans un Anglais parfait pour ce type d’événement. Well done ! Ah si un point négatif : mon équipe n'a pas gagné !

“Professionel et Amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Visite Guidée organisée dans Montmatre épatante pour un groupe de professionels étrangers.
Culture, soucis du détail, du bien-être du groupe, passion évidente du sujet, parcours hors des sentiers battus.
Un plaisir!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours and more... ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Unique Paris Private Tours and more... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Paris Private Tours and more..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.