“Escapade à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Unique Paris Private Tours and more...

Unique Paris Private Tours and more...
7 rue Catulle Mendes, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 82 83 96 00
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Genève, Suisse
“Escapade à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Après avoir lu les commentaires extrêmement positifs sur Unique Paris, j'ai décidé de leur confier l'organisation d'une petite escapade amoureuse à Paris sur un long week-end.
J'ai adoré les recommandations de restaurants faites par le concierge, et j'ai beaucoup apprécié la réservation des transferts aéroport et des transferts dans la ville. Tout est très simple d'utilisation, un seul numéro avec toujours le même interlocuteur. On sent que la personne prend soin de ses clients comme souvent dans les petites sociétés familiales. Monsieur travaille avec sa femme et d'autres employés. Je n'ai eu l'occasion d'essayer que leur tour "Paris Essentials" qui est un city tour de Paris sur une demi-journée et le chauffeur Salvadore a été très agréable.

Oran, Algérie
“Tour de Montmartre: génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'avais entendu par mes confrères que Montmartre était située dans une zone un peu louche, près du quartier chaud de Pigalle, donc j'ai été surpris que mon concierge chez Unique me conseille de découvrir ce quartier. Comme je suis déjà allé plusieurs fois à Paris, je me suis dit qu'il était temps d'aller découvrir ce quartier assez mystérieux. Mon guide Alexandre, très dynamique et enthousiaste, assurément passionné par l'histoire de ce quartier (il y a même vécu!) m'a emmené pendant près de 3 heures à travers un dédale de ruelles qui montent et qui descendent. Le parcours n'est pas de tout repos mais il réserve des récompenses à presque chaque coin de rue. Mur I Love You, maisons de Van Gogh, Picasso, Renoir et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus, j'ai été fasciné par ce quartier d'artistes. Et le meilleur est pour la fin avec une vue incroyable depuis le Sacré Coeur et un spectacle de jonglage par un Africain très doué. Je recommande autant la visite de ce quartier que l'utilisation des services d'Unique, très pro de bout en bout.

Deutschland
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ayant des amis américains en visite en Bourgogne, nous avons décidé de leur offrir une expérience inoubliable de Paris.

Nous avons donc chargé Unique Paris de nous faire un itinéraire sur mesure, incluant tous les sites principaux. Nous n'avons vraiment pas été déçus: notre guide Agathe nous a fait un tour de ville très intéressant de Notre Dame aux Champs Elysées, incluant une visite guidée de 2 heures dans le Louvre. Nous avons pu également visiter Versailles en évitant la queue monstre devant le château, la visite fut passionnante.

Unique nous a recommandé 2 restaurants succulents: La Maison Blanche, Le Réminet, pour nos dîners.

En un mot: super service, nos amis étaient ravis de leur première visite à Paris et nous aussi, car nous avons appris plein de choses.

Nancy, France
“Un tour comme ça à Paris, c'est à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Merci Unique Paris !

Ravie de mon week-end ! Un tour de Paris avec des connaissances? des anecdotes... et des conseils parfaits !
En qq mots : le service répondant vraiment à nos attentes !

Cet anglais irréprochable a permis à mes amis de Londres de profiter au max de la visite.

Merci également pour les conseils quant aux restaurants.

Visité en novembre 2013
Toulouse
“Un séjour super à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un séjour fantastique à Paris

Nous venons de passer une semaine formidable à Paris. Nous avons décidé de prendre Unique paris car nous ne connaissons pas du tout la capitale et nous étions avec des amis étrangers, à qui nous souhaitions faire découvrir les plus beaux monuments mais également les petits coins sympas.
Unique nous a fait d'excellentes propositions, en alternant les tours privés ainsi que les temps pour nous promener dans la ville par nous-mêmes et également en nous faisant découvrir des choses inattendues: nous sommes toujours enchantés de notre tour chocolat (évidemment nous étions déjà convaincu par le chocolat) , mais nous n'avons pas dans notre région d'aussi bons chocolatiers. Evidemment nous sommes aussi passer par le grand show du Moulin Rouge et un inoubliable diner-croisière sur la Seine.
Enfin nos amis et nous avons passé une super semaine, et cela aurait été sûrement moins bien, sans les excellents guides qui nous ont accompagnés et les conseils précieux d'Unique Paris.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Unique Paris Private Tours and more... ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Unique Paris Private Tours and more... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Paris Private Tours and more..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.