“Catherine Labourée” 4 5 étoiles
Avis sur Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse

Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse
140 rue du Bac, 75340 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 49 54 78 84
Site Web
Classé n° 15 sur 616 Attractions à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Type : Sites religieux, Sites historiques, Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Détails de l'activité
Gueugnon, France
3 avis sur les attractions
“Catherine Labourée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

"Les Saints " dans la capitale !
Découverte rue du Bac de Catherine Labourée .Le guide Vincent nous retrace l'histoire extraordinaire et émouvante de cette bourguignonne venue à Paris,.Elle entre dans l'ordre des"Filles de la Charité ,fondé par Saint Vincent de Paul
J'avais entendu parlé de la "Médaille Miraculeuse" mais les informations données par Vincent étaient étonnantes!
Une visite à faire dans ce lieu de dévotion

Visité en décembre 2013

Calais, France
3 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un lieu paisible, comme je l'écris dans le titre c'est un lieu merveilleux !! A ne pas manquer !
Lieu où repose Ste Catherine Labouré ... Impressionnant !

Visité en décembre 2013
Colombes, France
182 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pour les inconditionnels, petite chapelle assez kitch mais intéressante, beaucoup de fidèles tout au long de la journée.

Visité en novembre 2013
Barfleur, France
11 avis sur les attractions
“Surtout pour les Fidèles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chapelle petite, décor somptueux, mais sans grand intérêt si c'est juste pour visiter, par contre si vous êtes croyant, et avez envie de prier, alors n'hésitez surtout pas à faire le détour, ce n'est pas un endroit pour se promener mais pour prier.

Visité en novembre 2013
Montrouge, France
31 avis sur les attractions
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ne manquer sous aucun prétexte de partager en ce lieu un office; un recueillement dans une des Chapelles les plus célèbres au monde.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapelle Notre Dame de la Medaille Miraculeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.